Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade GARDIANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

Bien le bonjour, je viens également ouvrir une ambassade puisque je vois qu'il n'en existais pas...

Je me présente, Danthorïn, nain magicien et... Tavernier des GARDIANS Rolling Eyes

Nous avons un PNA depuis un moment et il fut même question un temps de fusionner (enfin, vous l'avez proposé mais ce n'étais pas envisageable pour nous...).

En temps normal je serais ravis de parler avec vous mais là j'ai deux raisons qui rendent ma visite un peut moins joyeuse...

Tout d'abord, vis à vis de mon clan il y as ça aujourd'hui :
Ambassade GARDIANS Hclz0
Ambassade GARDIANS Hclz0.f255ef1e24
Je signale que je n'ai pas riposté et ne demanderais pas de compensation en POs ou quoi que ce soit de ce genre... Mais des explications et des excuses me semblent appropriée !

Ensuite, vous avez un rassemblement au sud des terres naines qui as couté la vie à plusieurs nains (et m'as touché alors que l'on as un PNA comme signalé plus haut)... de fait le Consortium Minier commence à envoyer des troupes pour vous faire passer un mauvais moment (tuer Amonli, un des plus important membres du CM sans attaques precedentes étais une trés mauvaise iéde par exemple) et je vous demanderais donc, en tant que nain et membre du CM donc (pas en tant qu'allié) de
1/ soit quitter les lieux en vitesse (conseillé)
2/ Soit déclarer que vous ne toucherez plus à un nain (et je ferais le diplomate auprès du CM, ou vous pourrez y aller vous même : http://consortium.forumactif.com/index.htm)

Voilà, j'attend votre réponse à ces differents points...

PS : Salut les anciens GARDIANS !
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:51

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec ce PNA: en effet, vous n'apparaissez pas dans la liste de nos pactes!
Il faudrait voir avec notre ancien diplomate (Darthmaul), mais je crains que ce ne soit impossible. En effet, il a disparu depuis quelques semaines et nous ne pourrons pas le retrouver. Certains disent que son âme aurait pu trouver un nouveau corps et s'y serait installée.. Mais je ne crois pas à ces histoires farfelues de réincarnation!

Bref, le PNA n'était pas réciproque et j'ignore d'où vient cette erreur... Dans le doute, je tiens à vous présenter mes excuses (si jamais le problème venait de notre clan).

Maintenant, nous pouvons:
- soit signer un nouveau PNA
- soit arrêter tout PNA

Je vous laisse ce choix, n'ayant pas vraiment d'avis sur la question. La seule chose que je vois est que vous êtes assez proches des soldats de la PAIX, que nous estimons beaucoup.


A propos du Royaume Nain, nous ne l'attaquons pas. D'ailleurs, vu la distance entre les premiers remparts et notre groupe, il est impossible de faire cet amalgame.
Effectivement nous avons tué quelques Nains, mais notre objectif principal est de voler les marchandises que transportent les B.B: des litres et des litres de bières!

Je sais à quel point les Nains aiment ce breuvage frelaté, mais je ne savais pas que les B.B avaient passé un accord de protection avec ce peuple.

Tout ce que je peux vous proposer est de nous replier vers l'Ouest et d'aller boire ce que nous aurons dérobé aux brasseurs.

Je peux aller expliquer tout cela aux Consortium, si c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

Vus les raisons que vous donnez il vaudrais mieu que tu aille au consortium toi même effectivement Laughing

Le fait est qu'il y a beaucoup de nains dans la zone où vous êtes et que la zone "naine" à nos yeux s'étend bien au delà de la vue de nos murailles !

Je te conseil d'aller sur le fofo du consortium et de déclarer que vous n'en avez qu'après les B.B (qui devraient alors être prévenus, puisque Amonli l'ignorais...) et vous engager à ne pas tuer de nains (en dehors des nains B.B donc) tant que vous êtes dans le coin... On pourra alors vous laisser tranquiles !

Pour ce qui est du PNA, on peut dire que c'est de votre fautes dans le sens où, si le PNA n'apparais pas chez vous, vous ne nous voyez pas en alliés mais nous si....
Je proposerais donc que vous nous passiez en PNA de suite et de mon côté j'oublis le petit different Wink (MP IG d'excuse pour l'enguelade déjà envoyé IG à l'interessé)
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:08

PNA ok pour nous.

Je m'occuperai du Consortium Nain dès demain. Mais tu peux déjà les prévenir que je ne pourrai pas m'engager à ne tuer aucun Nain... même si nous n'attaquerons pas le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Si vous ne pouvez pas ne pas tuer de nains... Le CM (je peut te le dire d'avance) laissera les évenements tels qu'ils sont à l'heure actuelle : les nains volontaires sont appelé à jeter les elfes et humains (je dit ça parceque en général ce sont les deux races que représente votre groupes et ceux qui vous encadrent) hors de ces terres habitées par les nains... En clair il vaudrais mieu vous décaler de 5-6 cases vers le bas et tout serais réglé... Mais alors les B.B ne serais plus à porté... Bref ça va en rester là ^^

EDIT : voilà mon rapport au CM (je peut pas faire mieu en restant neutre de notre PNA et en tant que nain) :
Citation :
Désolé pour le double poste mais sinon, vous le verrez pas !

Alors Oark devrais passé demain pour dire officielement les raisons de la présence des GAIA. Mais en attendant il semble qu'ils en aient après... Les reserves de biere des B.B !

En bref, malgré ce que je lui ai proposé il ne peut pas promettre qu'il ne tueront plus de nains et de ce fait la position est simple : on laisse comme c'est, c'est à dire que les volontaires peuvent aller leurs botter le c** mais il n'est pas necessaire de battre le rappel général : les terres naines elle même ne sont pas du tout menacées (il me l'a assuré) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Bon nous avons presque tous quitté le territoire Nain... On se dirige vers chez les Trolls, histoire de ne pas casser que les pieds des Allianceux.

Je manque un peu de temps, mais dès que je pourrai, je viendrai faire un tour dans les locaux du Consortium Minier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:28

Et ben, les seuls que je voulais visiter pour le dire sur leurs forum me répondent avant mon arrivée ^^

Mais bon je viens quand même ici pour le dire : comme je l'ai écrit IG à Oark, les GARDIANS recentrent leurs RP sur l'alliance et de ce fait nous ne pouvons plus rester en trop bon terme avec les clans neutres (exception sera faite toutefois pour les PAIX avec lesquels nous avions des liens particuliers)

Donc ma visite précédente avait ressuscité notre PNA, et celle-ci est pour le détruire, je suis vraiment malin moi Rolling Eyes

Bref, je vous souhaite une bonne continuation et que GAIA reste toujours avec vous (et j'espère ne jamais avoir à vous combattre)

Par ailleurs je vous signale juste que je ne serais plus GARDIANS d'ici une semaine... Mais vus que l'ambassade n'est pas privée il n'y a pas à changer mes accès donc ce n'est qu'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:00

Je répondrai comme je l'ai fait par pigeon voyageur.

Je comprends les raisons qui vous poussent à cesser ce PNA et j'espère également que nous n'aurons jamais à nous entretuer.

Si ce n'est pas indiscret, que va-tu faire après avoir quitté les GARDIANS?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:42

Je vais écrire la quatrième partie de mon RP en concéquence (RP que tu peut normalement lire sur le fofo GARDIANS je crois que c'est en public mais bon y'as rien d'exeptionnel) et continuer en concequence... Le RP de mon personnage évolus en fonction de ce qui se passe sur le jeu pour lui, et en l'occurence si le clan GARDIANS est devenus plus allianceux a son passage il a lui aussi suivis le même chemin... De là on peut voir vers où il va se diriger mais si tu veux la réponse définitive tu l'aura dans moins de deux semaines en regardant dans quel clan il sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Peuple du forum



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Cave des B.B pardi
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

/me attends toujours une explication quand au sac de notre convoi il y a désormais plusieurs mois ^^
Je pense savoir Dantho...
Je te MP pour avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

[B.B]Amonli a écrit:
/me attends toujours une explication quand au sac de notre convoi il y a désormais plusieurs mois ^^
Je pense savoir Dantho...
Je te MP pour avoir confirmation ^^
Savoir quoi ? Et si tu dois me MP c'est "danthorin" pas "danthorïn" sinon les MP marchent pas (faut pas chercher ^^), vus que je n'ai pas eu de message...
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Danthorïn
Peuple du forum
[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Perdus
Date d'inscription : 25/08/2007

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Bon voilà, comme je l'avais dit je passe juste vous donner mon nouvel "alignement" : me voilà ROI désormais...

Il ne me semble pas que j'avais des accès special en tant que GARDIANS donc ça ne chagera rien par ailleurs mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Non non rien ne change pour tes accès
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ambassade GARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GARDIANS   Ambassade GARDIANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade GARDIANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCB
» Ambassade [XII]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade B.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser