Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade LCB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LCB]Ashurai
Peuple du forum
[LCB]Ashurai


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade LCB Empty
MessageSujet: Ambassade LCB   Ambassade LCB Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:10

L'ouverture de l'ambassade au sein de la confrérie des LCB, sous forme d'un arbres creux enchanté par quelques magies elfiques, cause encore l'attroupement quotidien de personnes venant voir ce qui est devenu un vrai symbole.

Aprés un voyage assez court, pendant lequel je pus me remémorer les diverses tensions déjà survenus entre nous et la communauté GAIA, je gardais l'image de cette arbre, me disant qu'il pourrais peu être nous faire oublier les moments difficiles passés.

C'est en tout cas la tête emplies des meilleurs intentions que je commençais déjà a apercevoir les premiers bâtiments de la communauté.

...

Les guetteurs virent s'approcher un chevalier en armure blanche, reflétant les rayons du soleil. Ils le savaient, il s’agissait d'un entre eux.. Un chevalier blanc.. Les 2 elfes se regardèrent, ne sachant que faire.. Que venait t'il faire ici, seul ?

C'est alors qu'il sentirent comme une très faible énergie magique provenant ce cette homme, très faible, mais ils pouvaient en reconnaître la source. En effet, les flux mystiques portaient la marque de l'un d'entre eux, celle de Darthmaul !

Ils décidèrent d'attendre, en prévenant au plus vite Darthmaul, pour qu’il vienne sur les lieux.

...

Lorsque j'arrivais enfin aux portes de la cité, Darthmaul semblait m'attendre, il était la, souriant.

Je m'empressa alors de lui ouvrir un sac, il comportait des pommes d'un rouge étincellent.

"Bonjour à vous, je viens vous montrer les fruits de l'arbres que vous avez enchanté en nos lieux, afin que nous puissions en partager leur fabuleuse saveurs.."

Sans dire mot, l'elfe sourit, fit un signe de tête à ses deux compères, et d'un geste de la main, me fit comprendre que je pouvais entrer dans leurs cités...
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Ambassade LCB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCB   Ambassade LCB Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Le diplomate de Gaia était heureux de voir que, malgré les tensions qui existaient entre leur clan, ils réussissait quand même à se démontrer du respect. Peut-être que les fautes du passé pourraient être oublier pour qu'on puisse passé à autre chose.

La présence ici d'un chevalier blanc venu en paix, apportant même un présent, était plutôt encourageante quant aux discussions futures.

" Bienvenue dans notre cité Ashuraï, en mon nom et en celui de toute la communauté de Gaia, je te salut.

Je t'invite à la taverne, comment mieux commencer de bonnes relations qu'en buvant ensemble. C'est moi qui offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anilalem
Dit"plomate et patate"
Anilalem


Nombre de messages : 1254
Age : 37
Localisation : endormie sur le comptoir de la taverne
Date d'inscription : 17/11/2006

Ambassade LCB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCB   Ambassade LCB Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

quelle joie de voir nos voisins ici.

acceptez, comme vous l'a dit darthmaul, d'entrer dans notre modeste taverne pour vous reposer de votre preste voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LCB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCB   Ambassade LCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade B.B
» Ambassade [PME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser