Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade [A*o*D*T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellismine
Peuple du forum
Hellismine


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : A*o*D*T
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:07

C'était un grand jour pour Hellismine... Le troll allait créer une nouvelle ambassade, mais là, pas d'ennemis en vue, pas d'alliances à traiter... Il savait qu'il allait chez des amis. Des amis qu'il ne connaissait pas encore, certes, mais qu'il venait rencontrer.
Cela l'emplissait de joie... N'était-ce pas normal ? Lui qui aimait se percher dans les arbres pour écrire, lui qui adorait se baigner dans les rivières, qui adulait la sieste dans l'herbe, eux défendait tout ce que lui appréciait, tout ce qui était vert et vivant...
Il arriva près du Grand Arbre, qu'on lui avait décrit.

- Je viens pour créer l'ambassade [A*o*D*T], pour apprendre à connaitre nos alliés, les soldats de la communauté de Gaia, défenseurs des créations de Gaia, notre mère... Je suis Hellismine, ambassadeur de mon clan, et vient vous présenter mes respects, ainsi que vos alliés :
Rawn, humain
Eldrith, nain
Yesina, gnome
Skrylianne, elfe
Mo, undead
Supercoincoin, orque
Kikouptou, elfe
Caldurnelerouge, orc
King-Tongues, orc
Narrandir, elfe
Wolfyn, gnome
Italianna, elfe
Eltic, humain
Xane-ara, undead
Hatanis, gnome
Polgaraxi, undead
Torctyx, troll
Hecta, orc
Kylandomos, humain
Hellismine, troll

Notre forum

Le troll soufflait un peu, il avait fait longue route pour venir jusque là...

- Heureux d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

Bienvenue Hellismine,
c'est la première fois que je te croise, mais les AoDT sont des compagnons de longues dates que nous respectons

Nous nous sommes cotoyés au sein de la Ligue d'Argent, puis nous avons formé la Nation Neutre ensemble.
Tant d'actions, de guerres, de victoires et de défaites, côte à côte, ne peuvent que resserer les liens!

Mais je parle et j'oublie que tu as l'air épuisé.. Viens t'installer à la taverne, nous pourrons discuter plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
 
Ambassade [A*o*D*T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCB
» Ambassade [XII]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade B.B
» Ambassade [PME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser