Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade [PME]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[PME] Yllirio
Peuple du forum
[PME] Yllirio


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seillons Source d'Argens
Date d'inscription : 27/09/2008

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Le jeune Yllirio enfila son costume de diplomate avant de se regarder dans la glace, il réajusta le col de sa toge puis, il déposa une caresse sur son amulette…

-Nous allons bientôt jouer notre symphonie de verbes…


Il s'installa sur un des nombreux fauteuils présents au centre de la pièce.
Les sièges entouraient une simple table faite de bois et de matériaux rudimentaires.
L'armature du meuble était soutenue par plusieurs runes aux propriétés magiques, celles-ci assuraient la solidité de la structure…

Paisiblement, le jeune ambassadeur allait assumer sa charge de diplomate…
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

Un elfe entra dans l'Arbre-Palais de Notre Sainte Déesse: Gaïa. En passant près de la salle des ambassades, il vit qu'un individu étiat installé sur un des fauteuils.
Il entra dans la pièce...


Bonsoir, messire. Je suis Cocolegolas, l'un des officiers de notre Majesté sous les ordres de nos Prêtres vénéré: Oark. Je vous laisse quelques minutes en compagnie de notre tavernier, je dois laver ma cuirasse.

Il sortit de la salle, et appela le tavernier qui déboula aussitôt.
Il entra dans la salle de nouveau et dit à l'ambassadeur:


Bienvenue tout de même !

Il sourit et resortit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
[PME] Yllirio
Peuple du forum
[PME] Yllirio


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seillons Source d'Argens
Date d'inscription : 27/09/2008

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36

Amusé par l'intervention de cet Elfe, le jeune Yllirio esquissa son plus beau sourire, laissant percevoir ainsi sa dentition de cristal...

-Prenez votre temps noble représentant GAIA Very Happy
Et merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

L'elfe revint une dizaine de minutes plus tard vétu d'une longue tunique blanche.

Messire, je suis à vous. Je suppose que vous n'êtes pas venu pour parler de balivernes? Expliquez moi vos raisons d'être ici.

Il s'assit à coté de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:05

Un grand Tauren, portant une tunique de laquelle pendait des assemblages de feuilles, pénétra dans la pièce et dit tout en souriant:


Ha bonjour et bienvenue, je suis Oark. Nous nous sommes déjà rencontrés. Vous avez vu cet arbre-palais? Il fait ma fierté et celle de toute la communauté! Attendez, je vais vous faire visiter!



Il agrippa par le bras Yllirio qui, jeta un regard désespéré à Cocolegolas. Ce dernier hocha la tête d'un air qui semblait dire 'ne vous inquiétez pas c'est toujours comme ça'.

Trainant le malheureux, Oark sortit de la pièce.


Alors vous voyez, ici nous sommes sur la racine 6, une des plus grosses. Quand nous serons à l'extérieur, vous pourrez vous rendre compte que tout le tronc de l'arbre est habité. Il faut dire qu'on ne fait pas beaucoup plus solide qu'un arbre aussi grand. D'ailleurs il a fallu un sacré nombre de mages pour former les enchantements nécessaires à sa pousse. Il faudra que je vous raconte cela un jour!

Arrivé sur une muraille, il reprit son souffle:

- Alors vous avez vu? Une enceinte résistante en pierre, un arbre gigantesque en son centre comme maison, que peut on rêver de mieux comme demeure?

- Chef!
interrompit Cocolegolas qui les avait suivi. N'oubliez pas que notre invité vient s'entretenir avec nous pour des choses, que je pense, importantes.

- Ha heuu oui, c'est vrai,
répondit Oark d'un air confus. Vous venez pour quoi au fait? Ha mais oui!... Vous êtes un représentant d'un clan de mages et vous venez pour un pacte! Eh bien sachez que pour ma part, c'est d'accord! Nous aimons beaucoup la magie ici, la preuve en est qu'une large majorité de nos soldats sont magiciens ou équilibrés magiciens. Mais nous préférons la magie de la vie à celle qui corrompt les corps et les esprits.



PS (HRP): Cocolegolas, j'espère que tu m'en voudra pas d'avoir fait s'exprimer ton perso! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[PME] Yllirio
Peuple du forum
[PME] Yllirio


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seillons Source d'Argens
Date d'inscription : 27/09/2008

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:45

Essoufflé et très attentif aux explication du chef GAIA, Yllirio ne cessait de regarder l'arbre, ce véritable chef d'œuvre construit grâce à la magie.
Il portait une vision d'admiration devant cette construction mais plus encore devant le peuple qui l'avait érigé...


-Sachez que votre passion pour la magie est partagée, je ne vais pas vous cacher que votre peuple me séduit beaucoup...

Veuillez m'excuser noble Oark mais pouvons nous regagner l'ambassade des Protecteurs ?
J'ai peur de ne pas être en mesure de retrouver mon chemin seul et j'ai aussi quelques lignes à vous faire signer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Trés bien, je vais vous laisser. Je dois aller voir à l'enceinte nord. On signale une troupe suspecte. Je reviens dès que je peux. Se retournant vers l'ambassadeur, en saluant d'un signe amical. Messire. Se tournant vers Oark. Je serai revenu sous peu.

L'elfe partit en direction de la muraille vers ce qui semblait être le nord.

PS(HRP): Pas de problème, ça me dérange pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

----- Pendant ce temps... -----

L'elfe quitta Yllirio en compagnie d'Oark. Il marcha jusqu'à l'arbre où il prit son tigre argenté...

Arrivé à l'enceinte nord, l'officier reçut les informations et grâce à la vision du Puit-Sans-Fin, il aperçut que le groupe d'étranges individus n'était en faite que des marchands des voisins alliés.

Cocolegolas envoya un messager au chef afin de le prévenir qu'il ne courrait aucun risque et que maintenant l'elfe allait s'entrainer à la magie...

----- Fin -----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [PME] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [PME]   Ambassade [PME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [PME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade B.B
» ambassade [LPO]
» ambassade EP
» Ambassade LCB
» Ambassade [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser