Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Roublards]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodryg
Peuple du forum
Rodryg


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : sous le vent
Date d'inscription : 15/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:58

Salutations soldats de Gaïa.

Je viens en ce lieu ouvrir une ambassade et ainsi développer la communication entre nos clans respectifs si cela vous convient.

Voici l'adresse du bastion des Roublards si vous vouliez nous y rendre visite :


http://bande-de-roublards.do-goo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Bienvenue chez nous Rodryg, je suis heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rodryg
Peuple du forum
Rodryg


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : sous le vent
Date d'inscription : 15/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

Tout le plaisir est pour moi Darthmaul, merci à toi et ton clan d'accueillir notre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Bonjour, je suis heureux de voir le nombre de clans Neutres qui se forment depuis quelques temps, preuve que les anciens clivages disparaissent. Place aux conflits d'idées désormais.
Et parlons-en des idées. D'après ce que notre fidèle diplomate Darthmaul m'a expliqué, vous êtes en quelques sorte des bandits de grand chemin. Cela n'est pas pour me déplaire, même si je les ai combattu dans ma jeunesse: ces biens matériels qu'arborent les riches notables sont sans valeur face aux bienfaits de Gaïa, et il est bon de le leur rappeler parfois.

De plus, vous vivez au grand air, cachés dans les bois et surgissant sur les infortunés marchands ou prêtres qui ont l'audace de croiser votre route.

Tout cela me plait suffisamment pour que nous signons un pacte de non-agression. De cette façon, je sais que les fidèles de Gaïa ne seront pas dépouillés de leur bien et vous pourrez avoir confiance en chaque soldat qui arborera notre blason.

Bien entendu, en signant ce pacte vous vous engagez à respecter les forêts dans lesquelles vous trouvez refuge, à ne chasser que pour vous nourrir et non pour le plaisir de tuer et à n'infliger aucune souffrance gratuite aux créatures de Gaïa.

Si cela vous convient, considérez ce pacte comme signé!

Une dernière chose, si vous pouviez détrousser quelques bûcherons de leurs outils, cela ferait de moi le plus heureux des Taurens.

J'ai également appris que vous aviez posté une ambassade dans les quartiers diplomatiques de notre magnifique arbre-palais. Je vais m'y rendre de ce pas et y prononcer le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
Rodryg
Peuple du forum
Rodryg


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : sous le vent
Date d'inscription : 15/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Salutations noble soldat de Gaïa.
Je suis heureux de la signature de ce pacte entre nos deux guildes.
Il est vrai que de prime abord nous semblons n'être qu'un ramassis de bandits sans foi ni loi cependant nous connaissons la valeur de la parole donnée.
Ainsi, toi et tes hommes n'aurez rien à craindre des Roublards que vous croiserez en chemin, pas plus que la nature bienfaitrice qui protège notre bastion au cœur de ses forêts.

Que la paix entre nos clans pousse et se développe tel un chêne vigoureux, présent de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Je suis aussi heureux que nos clans puisse s'entendre et vivre en harmonie. Nous vous comptons désormais parmis nos PNA. Bonne chance à toi et ta bande.
Revenir en haut Aller en bas
Rodryg
Peuple du forum
Rodryg


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : sous le vent
Date d'inscription : 15/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:40

C'est un plaisir partagé que de nous savoir liés avec des gens de bonne compagnie tels que les soldats de Gaïa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Roublar]Erianna
Disciple des lettres
[Roublar]Erianna


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : partout...nulle part...va savoir...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

Bonjour à tous, amis de la communauté de Gaïa.
Certains ici me connaissent un peu, du temps où j'étais dans la sylve, mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur vos terres.

Je viens vers vous aujourd'hui en tant que Roublar, pour vous faire part d'un changement relativement important dans notre clan. Il me semble important que vous le sachiez pour faciliter nos relations futures.

Rodryg m'a récemment confié le poste de chef par intérim, car il était absent, et hier, il m'a donné le poste de chef définitivement.

Je ne souhaite pas effectuer de changement majeur dans nos PNA, donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerai concerver celui que nous avons avec vous.

Si vous avez des questions, j'y répondrai.

Amicalement

Erianna
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Bonjour Erianna
Tout d'abord bravo pour cette promotion rapide! ^^

Sinon, je suis d'accord pour conserver ce pna. Un petit tour à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[Roublar]Erianna
Disciple des lettres
[Roublar]Erianna


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : partout...nulle part...va savoir...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

Si j'ai le temps je n'y manquerai pas Wink mais pour le moment je suis un peu débordée...
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:33

Je comprends, les responsabilités de chef, c'est prenant...

Oark se souvint alors d'Amonli, le Nain brasseur qui devait être tout desséché dans son ambassade et il s'y rendit
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[B.B]Amonli
Peuple du forum



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Cave des B.B pardi
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:34

ben si j'avais pas de bière pour patienter en effet je serais déjà mort, heuresement que mes apprentis me ravitaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Roublar]Erianna
Disciple des lettres
[Roublar]Erianna


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : partout...nulle part...va savoir...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

Bonjour tout le monde!!!

Désolée si je suis pas venue depuis un certain temps (hélas du temps j'en manque cruellement en ce moment) mais là, les conditions m'obligent...

En effet, mon clan est engagé dans une grande guerre, dont l'adversaire principal, de départ, sont les BITT. Or, depuis quelques jours, je vous ai remarqué dans le camps adverse, si je ne me trompe, ainsi que d'autres clans avec qui j'ai un PNA.
Cette situation me gène pas mal en fait et je viens donc pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Bonjour, nous sommes effectivement quelques uns sur le même champ de bataille que vous. Malgré tout, nous n'avons pas pris parti et nous contentons de taper sur des clans que nous n'apprécions pas (Drow, KO, Fisc, INDM, etc...).

Cette action n'a d'autre but que de gêner des clans profondément hostile à la vie, à la nature et à Gaïa.
Et de toute façon, nous ne sommes vraiment pas nombreux.

Si cela devait tout de même poser problème, je m'engage à retirer les soldats de Gaïa le plus rapidement possible de cette escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
[Roublar]Erianna
Disciple des lettres
[Roublar]Erianna


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : partout...nulle part...va savoir...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

Merci Oark, contente de voir que les soldats de gaia ne sont pas vraiment avec les BITT Smile

A vrai dire, cela m'arrangerai que vous vous retiriez, le conflit est déja très compliqué sans qu'on en rajoute lol.
En effet, cette guerre qui devait au départ etre courte et entres quelques petits clans se tranforme en un conflit énorme, auquel participent certains des plus grands clans de Lorndor. C'est une véritable guerre de tranchées, où chaque clan essaye d'appeller toujours plus d'alliés pour avoir l'avantage.
Alors si on rajoute les attaquants neutres... :s on est pas sortit lol.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Nous nous sommes éloigné de la zone, afin de répondre aux attente des Roublards et des SOMBREROS.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ambassade [Roublards] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Roublards]   Ambassade [Roublards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Roublards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade B.B
» Ambassade [PME]
» ambassade [LPO]
» ambassade EP
» Ambassade LCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser