| Ambassade Snypers | |
|
+7tel-jilad Keurblanc Anilalem Cocolegolas Oark Darthmaul [Sylve] Elfinor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Sylve] Elfinor Disciple des lettres
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Ambassade Snypers Jeu 15 Fév - 20:13 | |
| Elfinor se permit de pénétrer a l'intérieur du domicile des Soldats de Gaia. Il s'installa a la taverne (comme a son habitude)!!! Il attendit qu'on vienne le chercher, ce qui ne dura pas une éternité, une elfette lui demanda de le suivre, ce qu'il s'empressa de faire. Après quelques minutes, il était devant son nouvel ami, Darthmaul : "Salut a toi, je suis ici pour savoir comment cela se passe de votre coté^^, et aussi pour vous signaler que notre forum a changé de place, car nous nous sommes regroupés avec le clan de Guilde, pour former La Sylve, une coalition neutre: http://sylve.editboard.com/index.htm | |
|
| |
Darthmaul Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2526 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 16 Fév - 1:43 | |
| Bonjour à toi Elfinor, ca fais un bout de temps qu'on ne s'est vu. je suis heureux de pouvoir t'accueillir dans notre humble demeure.
Félicitations pour la création de la Sylve, ca semble être interessant, je vous souhaite de trouver d'autres clans elfiques pour vous rejoindre.
De notre coté, ca vas plutôt bien, nous clan progresse, tout comme notre coalition, la Nation Neutre. | |
|
| |
Oark Admin
Nombre de messages : 2149 Age : 38 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Champ: 10
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 16 Fév - 17:18 | |
| Installe-toi à ton aise Elfinor Peux-tu nous en dire plus sur votre nuovelle coalition? Je me réjouis de savoir qu'elle est neutre! Elle ne prends donc pas partie pour l'Alliance ou pour la Horde?
Est-elle uniquement destinée aux clans elfiques? D'autres clans vont-ils suivre le mouvement? Je pense aux ASRAIS, aux GNE, aux EP, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 16 Fév - 19:18 | |
| Cette coalition est pur l'instant un "test", nous voyons si elle fonctionne et si c'est le cas, alors les EP nous rejoindrons!!! C'est une coalition neutre qui réunit que des elfes et qui a pour but principal de protéger le royaume elfe et son patrimoine. Pour l'instant seuls la Guilde et les Snypers en font partie. La Guilde est un clan neutre, alors que le mien (je suis chef maintenant) est allianceux, ce qui prouve que chaque clan peut avoir différentes faces. Nous voulons aussi faire progresser les LL le plus rapidement possible, donc ils sont aidés pas les plus forts!!! Il faut préciser que du coté des Snypers, La Sylve prime sur l'Alliance!!! Elle est la priorité, puisque le royaume sera toujours plus important que tout!!! | |
|
| |
Oark Admin
Nombre de messages : 2149 Age : 38 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 16 Fév - 20:11 | |
| D'accord, je comprends mieux. J'imagine qu'une telle coalition a de l'avenir et qu'elle devrait intéresser tous les clans elfiques du Lorndor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Sam 17 Fév - 0:11 | |
| nous l'espérons^^
mais pour l'instant c'est encore jeune, seulement une semaine, donc la mayonnaise n'a pas tout a fait prise!!! | |
|
| |
Cocolegolas Grand prêtre du flood
Nombre de messages : 601 Age : 31 Localisation : la xD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Sam 17 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2526 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Sam 17 Fév - 4:24 | |
| Je suis certains que plusieurs clans elfiques serait interessé par ce projet. Ca pourrais rendre le royaume elfe beaucoup plus puissant et organisé, ce qui est une très bonne chose.
Et bravo pour ton élection au poste de chef Elfinor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Sam 17 Fév - 21:29 | |
| et bien merci, Darthmaul^^
Salut cocolegolas, tu vas bien? PAs trop dur un clan qui a plusieurs fois la capacité de ton ancien??? je plaisante lol | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 31 Localisation : la xD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Sam 17 Fév - 22:12 | |
| rah ta encore bue toi non?
non sa va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Dim 18 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Lun 19 Fév - 14:27 | |
| A bah on en a vivement l'impression Sinon quoi de neuf depuis que mon fowfow a été détruit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Lun 19 Fév - 22:25 | |
| ba nous on en a un nouveau qui attire bien plus de monde, puisque les moyens sont plus importants et que la pub a bien fonctionnée^^ sinon je viens de passer mon lvl21^^ et je suis jamais ivre | |
|
| |
Oark Admin
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Mar 20 Fév - 0:37 | |
| Vous conservez les forums de chaque clan ou vous n'avez plus qu'un forum commun pour la Sylve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Mar 20 Fév - 0:46 | |
| il n'y en a plus qu'un seul les autres servent pour ceux qui sont comme moi, un peu accroché a son ancien forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Mar 20 Fév - 1:18 | |
| Mais j'ai cru comprendre que chaque clan composant la sylve a sa partie privé. Est-ce que les autres clans y ont accès? | |
|
| |
Oark Admin
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Mar 20 Fév - 1:25 | |
| Ok, ca ressemble à ce que les LLHE et les Drow ont fait en formant le Spectre.
Et finalement, ca ressemble à ce que nous faisons, sauf que chez nous, tout le monde porte le même tag! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Mer 21 Fév - 21:35 | |
| oui en effet, a l'intérieur du forum, ya une aprtie pour chaque forum a laquelle les autres n'ont pas accès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Jeu 22 Fév - 4:19 | |
| OK, ce qui permet quand même aux clan d'avoir de l'intimité. J'espere que vous n'aurez pas de problème parce que les admins y ont accès( blague pour les sénateurs de la Nation Neutre ) | |
|
| |
Anilalem Dit"plomate et patate"
Nombre de messages : 1254 Age : 37 Localisation : endormie sur le comptoir de la taverne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 23 Fév - 0:11 | |
| les admins sont Lliew et moi, donc aucune possibilité de "triche" ou quoi que ce soit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Je viens personnellement vous annoncer la fin de mon clan... qui fusionne pour former la Sylve, Peuple de la Forêt. | |
|
| |
Keurblanc Grand prêtre du flood
Nombre de messages : 913 Age : 52 Localisation : Somewhere over the rainbow ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Jeu 19 Avr - 23:44 | |
| Bonne chance à ce nouveau clan. Sera-t-il tenté par une alliance avec Gaïa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| Alors le moment est venus. Bonne chance avec votre nouveau clan! | |
|
| |
tel-jilad Maitre posteur
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : en lorndor Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade Snypers Ven 20 Avr - 0:42 | |
| une coalition disparait et un clan vient au monde.
une petite question vous comptez mattre votre nouveau chateau dans la même zone que les ancien de vos clan respectif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Snypers | |
| |
|
| |
| Ambassade Snypers | |
|