Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le destin d'un elfe, Darthmaul

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

[hrp]Finalement, je poste mon histoire, enfin, le début. La suite suivra, au gré de ma motivation pour l'écrire. [/hrp]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:39

Prologue

Il y a de cela des lunes, une jeune elfe, d’environ 200 ans, ayant voué sa vie pour défendre ce qu’elle aimait le plus au monde, la nature, vivait dans une contrée très éloignée, à environ 30 lieux du village de Karkoisie, un petit village Orc. Elle haïssait ces Orcs qui détruisait ce qu’elle voulait défendre et avait protégé durant toute sa vie. Lorsqu’elle était encore une enfant, elle voyait souvent son père partir accompagné des autres mâles du village d’où elle est originaire, partir tuer des hommes, des nains, des orcs et même parfois, des créatures si immondes que la terre n’aurait jamais du porter.

Elle était née de l’alliance entre son père Orius et sa mère, Mataria. Tout deux elfes, faisant partie de la tribu des chasseurs des bois. Une tribu qui vouait sa vie au culte de la nature. Ils vivaient dans les bois, en harmonie autant avec les plantes que les animaux, qu’ils soient sauvages ou dociles.

Dès son plus jeunes ages, Micrane, la future mère de Darthmaul, avait appris à maîtriser les arcannes de la magie. Surtout doué pour contrôler le feu, elle s’entraînait tous les jours pour devenir maître dans l’art du combat. Vers l’adolescence, elle participait parfois aux excursions qui n’étaient pas dangereuses, en compagnie de son père et des autres males elfes. Pas dangereuse, c’était ce que pensait le général, mais ils furent surpris un fois par une troupe d’une cinquantaine d’orcs, tous des soldats plus qu’habitués à la guerre. De redoutables adversaires. Orius se mis devant Micrane pour la protéger, les orcs chargèrent dans la troupe des elfes, en brandissant leur hache, défonçant les cranes de ces pauvres elfes, qui malgré leur puissante magie, était loin d’être assez nombreux pour vaincre un si grand nombre d’orc.

Orius tenta tant bien que mal de repousser les attaque des orcs qui voulait le tuer. Il se battait comme jamais il ne l’avais fait, il voulait à tout pris protéger sa fille, mais un violent coup de marteau le frappa de plein fouet, droit dans les cotes. Il ne put survivre à ce coup violent.

Les orcs épargnèrent tout de même Micrane, en revanche, ils l’emmenèrent avec eux, dans leur village nommé Karkoisie. Elle grandit dans la haine envers ces créatures désagréables, elle voulait plus que tout les tuer, mais elle ne pouvait rien y faire. Sa seule chance était la fuite. Tout les soirs, elle devait se rendre au banquet, c’était le seule moment ou elle pouvait sortir de sa cage. Même si un soldats l’escortait jusqu'à la table, elle pourrait aisément le tuer avec un sort.

C’est exactement ce qu’elle fit, le soir venu, un grand orc costaud vint ouvrir les barreaux pour l’emmener souper. Dès qu’il se retourna, elle lui envoya une boule de feu droit dans le visage. Il tomba par terre aussitôt. Elle couru vite se cacher dans la forêt, le plus loin possible de ce village qu’elle maudissait.

C’est ainsi qu’elle arriva au beau milieu de cette forêt, dont elle ignorait le nom mais qu’elle avait surnommé Kararwel, signifiant sauveur en langage elfique. Elle se bâtit une petite demeure, pour pouvoir dormir, un jardin pour pouvoir se nourrir, tout ce qu’il lui manquait, c’était de la compagnie. Personne ne savait qu’elle habitait là, et elle ne savait même pas où elle était.

Elle se trouva, grâce à son respect pour la nature, un amis, non pas un elfe, ni même aucun humanoïde. C’était un loup, un simple loup qui passait par là qu’elle avait réussi à approcher. Il n’était pas effrayé par l’elfette, pas plus qu’elle ne l’était à l’égard de l’animal sauvage. Elle occupait son temps libre à jouer avec le loup. C’est ainsi qu’elle réussit à contrer la folie dans laquelle aurait pu l’embarquer la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:40

Le début d’une grande aventure

Quelques mois plus tard, alors qu’elle prenait soin de son jardin, elle fut alerté par des bruits de pas non loin dans la forêt. Elle accourut vers sa cabane, ou était entreposé son bâton ainsi que son armure elfique. Elle l’enfila en vitesse et ressortit, prête au combat. A peine quelques minutes après, elle aperçu un éclaireur, mais ce n’était point un orc, comme elle s’attendait à rencontrer, c’était en fait un elfe, pas très âgé, environ la même age qu’elle. Malgré tout, elle ne donna pas tout de suite de signe, elle ne pouvait être certaines que leurs intentions était bonne. Puis, le reste de la troupe arriva, des elfes des bois, ils ne pouvaient en fait être qu’amicaux. Elle sortit de sa cachette.

Ils emmenèrent Micrane jusqu'à leur campement, à dix jours de marche au nord. Ils l’accueillirent comme si elle était des leurs. Cette tribu était en fait un regroupement d’elfes des bois oeuvrant contre les peuples détruisant la nature. Un peu comme elle, leur liens envers la nature était fort.

Elle apprit à connaître un fin soldats, un des meilleurs mages de la troupe. Ils se fréquentèrent quelques temps avant de donner naissance à leur enfant. Il le nommèrent Darthmaul, qui en un ancien langage utilisé par une tribu elfe dont Gregorius, le père, avait déjà fait partis, voulait dire : celui qui vaincra.

Il grandit, et comme tout les enfants de la tribu, il apprit a maîtriser la magie et les armes. Son oncle et son père lui apprirent les rudiments du combat au corps à corps, mais le jeune elfe n’était guerre habile pour ce genre de lutte. Le contraire se produisit cependant lorsque son père, maître des arcanes du feu, lui apprit quelques tours de sorcellerie. Il s’averra que Darthmaul était plus que doué dans ce domaine, comme l’étaient ses parents.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:41

Le Lorndor

Darthmaul atteint enfin l’age auquel il pouvait décider de faire ce qu’il voulait. Il décida de quitter la tribu qui l’avait vu grandir. Ses parents décidèrent quand même de rester auprès des puissants soldats de la tribu qui les protégeraient, mais ils savaient très bien que leur fils pourrait aisément survivre dans le monde seul. Il était jeune, mais déjà extrêmement puissant.

Il partit alors, emportant avec lui seulement son bâton, son livre de sorts, ses vêtements et pris bien soins de prendre des provisions pour le voyage. Matarius, le chef de la tribu lui avait indiqué la direction d’une contrée éloignée où il pourrait trouver des gens comme lui qui l’aideraient volontiers à accomplir son destin. Il prit ainsi la direction du nord, vers un endroit inconnu lointain et non moins mystérieux.

Son voyage fut long et difficile, il affronta maints danger, que se soit les tempête violente, ou bien les froid glacial. Les orcs assoiffés de sang qui l’attaquait ou encore le relief abrupte. Mais rien ne semblait pouvoir l’arrêter, la volonté d’accomplir sa destiné était plus forte que tout et le forçait à continuer son chemin. Il rencontra plusieurs ennemis féroces, qu’il combattit vaillamment de ses puissants sortilèges. Il dut chasser pour se nourrir, trouver de l’eau dans les rivière pour s’abreuver et dormir à la belle étoile.

Après des mois de marche, il arriva enfin dans une contrée qui ressemblait en tout point à la description que lui avait fait Matarius. De la verdure à perte de vue, des forteresse immense rédigées dans chaque coin et une longue rivière entourant tout le lot. Il rencontra a cet endroit plusieurs soldats, mais il se rendit rapidement compte que tous ne lui était pas amicaux, certains même semblait le haïr alors qu’ils ne le connaissaient même pas. Il fit tout de même la connaissance d’autres elfe qui l’aidèrent.

Ceux-ci lui apprirent, autour d’une grosse chope de bière, que cet endroit s’appelait le Lorndor, et qu’ici, les peuples étaient divisé, et qu’ils se battaient les uns contre les autres depuis toujours. Il apprit aussi que chaque races abritaient leurs peuples à l’intérieur de royaumes entourés d’immense murailles qui protégeaient les leurs des attaques répétées des ennemis.

C’est après cette nuit que Darthmaul se rendit dans le royaume construit par les elfes. En arrivant la, il vit des milliers d’elfes, vivant dans ce royaume. Plusieurs étaient des soldats, les autres des paysans, des femmes et des enfants. Il vécut là quelques jours, histoire de reprendre des forces. Il fit la connaissance de braves elfes, qui lui racontèrent des histoires sur le peuples elfe en Lorndor. C’est ainsi qu’il apprit qu’ici, les races étaient divisé en deux peuples. D’un coté, les elfes, les nains, les humains et les gnomes, de petites créatures étranges dont il n’avait jamais entendu parle auparavant, formaient « l’alliance ». Et en face, la « horde » était composé des Troll, des orcs, qu’ils appelaient grunts, des taurens ainsi que des mort-vivants.

Mais le jeune elfe lui n’était en rien intéressé par ces guerres qu’il jugeait inutile et dénudées de sens. Au contraire, il était maintenant déterminé à trouver des alliés qui voudraient bien se joindrent à lui pour lutter à rassembler les peuples.

Dans ses temps libres, il sortait de l’enceinte du royaume pour aller rencontrer d’autres héros. Il dut combattre de vils brigands qui lui sautaient au cou en le voyant. Il apprit à soigner d’un vieux sage elfe. Il rencontra de multiples combattants expérimenté, certains lui proposait parfois de se joindre à eux pour combattre la horde, mais lui, n’était pas intéressé par ces clans qui se battaient pour une cause insensé.

Il rechercha alors des héros qui comme lui ne voulait rien savoir de ces querelles.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:41

Les hasards du destin

Un matin, il avait traversé la rivière au sud du royaume dans le but d’en apprendre plus sur le territoire Lorndonien. Il avait donc franchit le pont et s’était retrouver dans une forêt très dense. Il s’assura d’avoir avec lui boussole et carte. Il les avait bel et bien pris avant de partir puisque les deux objets étaient dans son sac à dos…


La nuit était fraîche, le ciel voilé par les nuages. Au loin, on entendait le grondement du tonnerre et on apercevait le ciel qui s’éclairait. La tempête approchait, mais Darthmaul était toujours dans la forêts. Il n’aurait pas le temps de rejoindre le village avant que la pluie ne s’abattent sur sa tête. Il s’était éloigné pas mal du royaume elfe pendant cette journée afin de cueillir certaines plantes pour concocter des potions dont un gnome qu’il avait rencontré lui avait appris le secret. Maintenant, sa seule chance était de trouver une grotte ou autre endroit ou y trouver refuge.

Par hasard, un tauren croisa sa route. Ce dernier, en apercevant Darthmaul, s’arrêta. L’elfe, méfiant, se prépara au combat, il avait entendu dire que les tauren et les elfe n’était pas, disons, des amis. Il fut agréablement surpris lorsque celui qu’il croyait devoir affronter lui adressa la parole et lui offrit un abris le temps que la tempête passe.

Darthmaul accepta son offre, il n’avait pas vraiment d’autres choix. Alors que le Tauren servait à boire, l’elfe se décida à poser quelques questions. Qu’est-ce qui amenait un tauren à se balader au Sud du royaume elfe par exemple. La réponse était rassurante, il était là pour chasser avec un ami elfe qui devait le rejoindre d’un moment à l’autre. Les deux copains faisait partit d’un regroupement de fanatique qui se faisait appeler l’Armée de l’Ombre. Ceux-ci servait Gaia, une entité qu’ils considérait comme leur mère, celle qui leur avait donné la vie, elle était représenté sur terre en chaque être vivant, de l’elfe à la simple plante, en passant par le loup.

Ce clan oeuvrait donc pour protéger ce que Gaia avait créé, c’est à dire, la nature. Ceux qui détruisait son œuvre était donc leurs ennemis.

Quel heureuse coincidence que d’avoir rencontré un tel personnage, pensa l’elfe. Ces gens servaient les mêmes idées que lui. Il avait peut-être enfin trouvé des gens avec qui vivre. Il demanda donc s’il pouvait faire route avec eux, étant donné que leur combat était aussi le sien.

La réponse fut évidemment positive, les soldats étaient les bienvenue au sein du clan car les ennemis étaient nombreux. C’est ainsi que Darthmaul rejoint l’Armée de l’Ombre, suivant les ordres de Tel-Jilad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'un elfe, Darthmaul Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un elfe, Darthmaul   Le destin d'un elfe, Darthmaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'un elfe, Darthmaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un elfe soigneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser