Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'histoire de la XIIemme légion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Redan
Maitre posteur



Nombre de messages : 400
Age : 113
Localisation : ------->.
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Champ: 10

l'histoire de la XIIemme légion ! Empty
MessageSujet: l'histoire de la XIIemme légion !   l'histoire de la XIIemme légion ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

La douzième légion, l’histoire d’un clan !
l'histoire de la XIIemme légion ! 300_211
Prologue :

Lors de la grande guerre, celle qui opposa l’alliance à la horde, beaucoup d'Allianceux et de Hordeux, las de se battre pour des causes qu'ils ne partageaient pas, décidèrent de déserter le champ de bataille. Ces anciens guerriers, ces anciens capitaines et généraux errèrent sur le Lorndor, profitant des occasions qui s’offraient à eux pour débourser quelques gens de haut talon afin de survivre. Ils habitèrent les forêts, les déserts et les plaines.

Ils furent chassés ; les considérant comme des voleurs et des traîtres, les plus grands chasseurs de têtes s’élancèrent dans une vaste compagne de traque, sous les ordres de l’alliance et de la horde, ils brûlèrent des maisons, des forêts. Ils lâchèrent leurs chiens partout sur le Lorndor, pour retrouver ce qu’on appelait les renégats.

Pendant ce temps là, alors qu’un bain de sang se préparait, l’alliance s’opposa par principes à la horde, qui plus affaiblie, s’apprêtait à charger. Le haut dirigeant de l’armée hordeuse, le commandant Cotwood refusa la charge sur l’alliance, trouvant le plan stupide, et mettant sérieusement en danger la vie de centaines d’alliés. Gris de rages, ses supérieures le condamnèrent à la peine de mort et son exécution était proclamée haut et fort devant le reste de l’assemblé hordeuse.

Cependant, le jour de son exécution, les officiers qui avaient été sauvés par son insubordination lui sauvèrent la vie à leur tour. Malheureusement, suite à ces actes irréfléchis, et au plan de sauvetage fissuré, la moitié des généraux fut tuée. Les dirigeants de la Horde décidèrent de ne pas ébruiter l'affaire et rayèrent le nom du commandant et ceux des officiers des listes de l'armée officielle.

Malgré cette tentative de mise sous silence, le nom du commandant devenait de plus en plus connu et sa notoriété allait grandissante. En effet ce dernier proclamait partout que l'on pouvait se battre non pour la Horde ou pour l'Alliance mais bien pour soi-même et pour ses propres idéaux, des idéaux neutres, libres, justes et loyales. La nouvelle traversa le Lorndor en quelques semaines, même les villages les plus isolés savaient que désormais, un troisième mouvement naissait !

Les anciens déserteurs rencontrèrent le commandant Cotwood, et se joignirent à son mouvement, et le 9 du mois de Mai 2007, ils formèrent la douzième légion notamment grâce Ryan. Une troisième force était née. Elle ne se définit plus en tant que horde ou alliance, elle est la douzième légion, un groupe de renégats refusant le clivage horde/alliance !

La première légion:


Juste après son fondement, la douzième légion connu aucune difficulté à recruter les renégats, des voleurs et les assassins. Très rapidement, Ryan (un des fondateurs de la XII) fut nommer chef après la disparition sans trace du général Cotwood. Ryan nomma à son tour Illidane et M2N officier et recruteur.

Les premiers objectifs de cette légion, étaient de protéger les clans faibles dans la mire des gros clans belliqueux. Des alliances furent signer entre la XII et les soigneurs du temps, les chasseurs d’elfes, les vengeurs et les roublards… Une forte alliance et d’entraide était née entre les soigneurs du temps[sT], les chasseurs d’elfes[BITT] et la douzième légion [XII]. Illidane porte parole XII marchait d’ambassade en ambassade, rencontrant ainsi Redan à l’époque diplomate des BITT, et Eragon15 chef des sT.

Des actions furent menées par ces trois clans, ils chassaient souvent ensemble, et cette forte entraide annonça la création d’une coalition nommée l’union éternelle. La construction de leurs palais était prévues au sud ouest du royaume Tauren.

Après un combat contre les mages bleus, et un siège de leur maison, la plaine était maintenant sous contrôle, la zone fut délimitée le lendemain, et les constructions commencèrent 2 jours plus tard.

Tout se passait bien, la douzième légion existait depuis 2 ou 3 mois, et l’union éternelle (Dont l’objectif principale était la défense collective) s’imposait dans des ambassades éloignées, et sa plus importante démarche diplomatique était le rapprochement de la NN à l’UE.

Mais, une air sombre débuta, Illidane quitta la XII pour fonder son propre mouvement anti-UD, Eragon15 quitta les sT pour prendre du recule. Suivit de ces départs, une multitude d’autres départs dans ces deux clans, un fort pourcentage de renégats de la XII suivit Illidane. Peut après, Ryan, chef de la XII, quitta son clan pour airer tel un ermite dans les montagnes.

Le passage:

Peut après la fin annonçait de la XII et des sT, Redan quitta les chasseurs d’elfes suite à des disputes et mésententes, et il rejoint les roublar pour se reposer et suivre un entraînement dangereux.

6 moi plus tard, un événement allait perturber la LCR (clan d’Illidane) et les roublar qui chassaient tranquillement. En effet, les BITT avaient décidé de massacrer les mercenaires restants de la XII (8 membres) et les soigneurs du temps dans leurs palais, mettant ainsi fin à leurs alliances avec eux. Illidane affirma que les BITT étaient au courrant que la XII n’était pas morte et qu’elle allait être reprise par un elfe expérimenté, mais les BITT affirmèrent le contraire. Brûlant ainsi l’étape diplomatique, les jeunes de la LCR et roublar se rassemblèrent sur les murailles du palais XII, éloignée de trois centaines de mettre aux murailles des BITTs, la bataille s’annonçait étant destructrice, des palais tomberont, c’est une certitude.

La maison des sT tomba rapidement sous les coups des chasseurs d’elfes, quand au palais XII, il resta debout pendant presque une semaine, mais finit par céder !
Les anciennes terres de l’UE n’abritaient désormais que le palais BITT, le coup de grâce semblait être donné aux XII et sT, mais Redan décida de reprendre les rennes de la XII, c’est ce qu’il fit, une semaine plus tard !

La deuxième légion


La douzième légion, entra dans sa deuxième phase d’existence, cette fois-ci avec Redan en tant que chef. Très vite rejoint par Kaskrin (qui devint général), Lousatus (qui devint medecin chef), VySe128 (qui devint instituteur), Kikouptou (ancien chef A*o*D*T), Sprosh (la banque ambulant), Akenji (le future chevalier tauren),Myriana (Ninifirmière et soeurette de Redan) et d’autres encore…

Mais la douzième légion possédaient déjà quelques combattant, le dénommait RAGNOK (qui a disparu de nos jours) devint fidèle ami de Redan, et ensemble, ils menèrent multiples assassinas sur les BITTs.
La XII renaissait, des alliances se re-signaient, cette fois, avec plus d’action vu que le clan insistait sur sa neutralité et son opposition à la horde et à l’alliance, exactement comme le commandant Cotwood l’avait voulu ! Ryan (ex-chef XII) fut contacté à plusieurs reprises par Redan, mais aucune réponse.

Le clan gagna en nombre et en force, et il fut appelé par la NN pour une défense de territoire contre le phénix, victoire des neutres ! Puis il aida les rodeurs contre la horde, il devint ensuite membre de la NN, il mena un assaut auprès des neutres sur le phénix, et il repoussa les drow avec l’aide des PAIX sur le palais E.D.F !
Tout cela en si peu de temps, la XII avait enfin une place qui lui convenait. Pendant ce temps là, le palais BITT tomba en poussière face aux assauts des Sylves !
Cette légion, devint une famille pour certains, ses membres portent le tatouage XII sur l’épaule droite, il y’avait des père, des frères et des cousins !

Mais tout comme la première légion, un voile sombre baissa sur la légion, des renégats commencèrent à partir, ils quittèrent la XII pour airer et prendre du recule, d’autres étaient tombé au combat, il ne restait plus que la vraie famille. Qui se réunit dans une grande salle vide le soir d’un hiver, et remit en question son future ! Les première propositions furent refuser, impossible de se séparer disaient certains, seul Kaskrin quitta la XII en premier pour aller à l’alliance. Pour les autres, ils décidèrent de rejoindre la communauté de GAIA, un clan neutre et libre, qui leur proposa de les abriter dans une hiérarchie originale.

Ainsi la fin de la douzième légion a sonné, après une série de bataille, Redan, Akenji, Sprosh, VySe128, Lousatus, Gaellom et Kiproko fermèrent les portes de leur palais, et rejoignirent les soldats de GAIA !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la XIIemme légion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser