Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info divers mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vukodlac
Disciple des lettres
Vukodlac


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Info divers mage Empty
MessageSujet: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

bon je savais pas trop ou metre sa, je crois pas avoir trouvé de post contenant ce genre d'info et j'ai chercher rapidement sur le site ( oké vers 4 heure du matin ... ) j'ai pas vus non plus ^^

j'aimerais avoir + d'info sur les effet de chaque stat ^^ force agil vie magie

notament les stat importent pour mage, les magie et degat les plus fréquent ( pour savoir les resistence les plus utile ^^ )

enssuite savoir tout ce qui est utile de savoir pour un mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Info divers mage Empty
MessageSujet: Re: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:28

Bon, pour commencer, les stats:

Force: agit sur les dégats infligé par les armes au corps à corps
Agilité: agit sur la défense, c'est à dire, qu'elle permet de mieux enciasser les coups et de les esquiver plus rapidement
vie: les vies
magie: agit sur la puissance des sorts, que ce soit soins ou attaque, ainsi que le nombre de PM.

Pour un mage, dépemment de ce que tu veux jouer comme genre de mage, mais si tu veux faire beaucoup de dommage, faut monter la magie, si tu veux pas mourir trop souvent, faut monter les vies.

Pour savoir la résistence la plus utile, je sais pas, moi je vaire chaques fois mes résistances aux armes, puisque celles à la magie, elles augmente à chaques niveaux.

Ce qui est utile à savoir:
- Achete un sort à 4 PA le plus vite possible, pour pouvoir faire plus d'attaque en une journée.
- Un sort de soins est très utile.
- Si tu veux une monture, n'achète pas de niveau 1, attenhd de pouvoir acheter une niveau 2
- Traine toujours au moin un parchemin de téléportation sur toi.

Voilà ce qui me viens en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vukodlac
Disciple des lettres
Vukodlac


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Info divers mage Empty
MessageSujet: Re: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:32

merci beacoup pour tout ses conseil, c'est je pence le savoir qui m'attire le plus ^^

hmm peut on repérer une perssone possedant un faible score de pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Info divers mage Empty
MessageSujet: Re: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:57

Non, ce serait trop facile. Par contre, un mage est avantagé contre les guerriers, étant donné qu'ils ont une moins bonne résistance aux attaques magiques.

Également, les équilibré sont aussi plus résistants et souvent ils ont plus d'agilité.

Mais mis à part ces statistiques, qui ne sont pas fiables à 100%, il n'existe pas de moyen de reconnaitre un joueur ayant peu de pv.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Info divers mage Empty
MessageSujet: Re: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

Pour les équilibrés, tu va surtout voir une différence à partir du level 20, avant leurs résistances ne sont pas si élevés que ça. Il reste abordable. Ensuite il te sera difficile de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info divers mage Empty
MessageSujet: Re: Info divers mage   Info divers mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info divers mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser