Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tel-jilad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

tel-jilad Empty
MessageSujet: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:19

Tel-jilad elfe solitaire

Le prélude



I Le réveille

-Un rayon de lumière traverse enfin mes paupières. Mes yeux ne veulent pas s’ouvrir, les ténèbres sont encore présentent dans mon corps. Ma mémoire a du mal à revenir, je parviens avec grand mal à me relever. Où suis-je ? Je ne le sais pas encore. Un souvenir enfin semble resurgir du néant. Mon enfance me revient enfin a l’esprit. Abandonner, oui c’est bien cela, j’ai été abandonné, mais pourquoi je suis là, je l’ignore toujours. Avec ma mémoire qui me joue des tours, dans un lieu que je ne connais pas. Je viens de réveiller d’un sommeil qui ma paru une éternité.

II l’enfance

-La première chose dont je me souviens. Mon enfance, je me rappelle avoir été abandonné par mes parents. Je devais avoir quelque moi. J’ai été recueillit par un prête du culte de Ranald, il ma éduquer et j’ai appris à vénérer son dieu. Mon enfance passer dans l’ombre de cet homme. J’ai ainsi pu le mondes qui m’entourait. des terres mortes des Undeads jusqu’au terres recouvertes de verdure des Taurens en passant dans les montagnes habiter par les Nains . Il ma appris à survire dans ce monde hostile, à écrire et à lire. Ainsi j’ai reçu une éducation très respectable. Un autre souvenir la fin d’une période heureuse, enfin je pense. Je devais avoir 15 ans, et mon protecteur vient de me quitter pour un autre monde. Je suis de nouveau abandonner. C’est ainsi que je repars errer dans ce monde que je connais à peine.

III le culte de Ranald

-L’homme qui m’avait recueillit était un prête, il se nommait der-nokmar. Ranald , j’ai appris à aimais ce dieu, je le sentais proche de moi. C ‘est un dieu de la chance mais aussi des voleurs. Il est très peu dans les terres lointaines de lonrdor où personne n’est jamais oser s’aventurer. Il est la pour aider le pauvre ou même les abandonner comme moi. Il est très peu connu pour une autre raison. Son culte ne doit plus être pratiquer, il a été renié par les personnes qui son au pouvoir. Mais quelque prête continue à le vénérer en secret. Ainsi je suis devenu un fervent pratiquant du culte de Ranald . C’est pourquoi je garde toujours un X jaune cousu à l’intérieur de mon manteau c’est le symbole de Ranald.




IV l’adolescence

-Ainsi je continue à errer dans ce monde qui mes encore un peu inconnue. Je découvre enfin un moyen de survivre. Je commence à voler dans les auberges pour me nourrir j’erre dans ce monde perdu, en passant mes nuits au clair de lune. Ainsi je commence à devenir celui que je serais plus tard, un bandit, un être qui a choisit de vivre sur le dos des autres je n’ai pas de but précis j’avance à l’aveuglette. Je suis toujours un elfe mais je ne me considère plus comme tel, d’ailleurs je ne sais même pas ce que je suis. Je vole durant toute mon adolescence, je commence à devenir un voleur de grand chemin. Je reste autour de ma ville natale, ici on commence à me connaître comme un rôdeur. Personne ne sait qui je suis vraiment, maintenant je suis connu sous le nom de Tel-jilad l’elfe solitaire. Même si je ne suis plus vraiment un elfe. A vivre dans la nature a longueur de temps je commence à avoir une certaine affinité avec elle. C’est ainsi, dans cette atmosphère que je vais commencer à vivre une vie étrange je suis devenue un des plus grand voleur de grand chemin.

V Voleur

-J’ai maintenant 20 ans ma vie ne fais que commencer et je suis déjà devenue un voleur connu, en tout cas dans la zone que je me suis réserver.les charrettes de marchand sont de moins en moins fréquente. Jusqu’à ce que sur une autre charrette passe dans le coin ça devait faire à peu près 3 ou 4 mois que je n'en avais pas vu alors je me suis aussitôt jeter dessus. A cet instant tout se passait comme d’habitude. Attaque par derrière pour surprendre le conducteur. Puis là je vais immobiliser ce conducteur. Là surprise fus immense. Une personne que j’avais connue, il y a quelque temps, j’avais totalement perdu sa trace. Mais son visage je l’ai reconnue au premier coup d’œil, j’avais connu cette jeune fille ou plutôt femmes maintenant à l’époque ou j’étais encore sous la protection de der-nokmar. Cette personne était sa nièce, son prénom était Ilona une humaine comme mon protecteur. Je n’ai rien pus lui faire, elle a été très surprise mais ma reconnue. Je l’ai ainsi accompagné jusqu'à la ville la plus proche. Et c’est ainsi que j’ai abandonné ma vie de voleur pour vivre avec elle, je suis parti en voyage dans le monde que j’avais déjà visité durant mon enfance avec son oncle.

VI l’amour et de nouveau la déchéances

-Plusieurs années de bonheur on suivie cette rencontre. Aujourd’hui je commence à vieillir j’ai 60 ans, c’est encore jeune pour un elfe, moi je garde mon visage de jeune homme mes Ilona comme à avoir des rides je l’aime alors je reste avec. Ma vie de voleur a totalement disparue, je vie désormais dans une maison, avec celle que j’aime. Je suis aussi devenue papa de deux petits pitchoune, le, plus vieux un jeune homme de 14 ans maintenant il s’appelle Der-nokmar, j’ai désiré lui donner le nom de mon protecteur car si je suis là aujourd’hui c’est un peu grâce à lui. Ca petite sœur ce nome arwen elle a 9 ans en ce moment elle a hérité des traits de sa mère elle me rappelle Ilona quand elle était jeune. Mais certaine personne n’avais pas oublié ce que j’avais été autrefois. Une de ces personne se nommait Dart, et il n’avait pas oublié ce que je lui avais fait, avoir détruit tout ses bien et sa vie. Il me cherchait depuis si longtemps que j’avais presque oublié son existence. Mais un soir en rentrant à la maison alors que j’étais sortit pour aller chercher à manger. Tout, tout, était ravager plus rien, ma maison était en ruine, et le pire c’est que mes enfants et ma femme étaient mort. Il avait eu sa vengeance mais pour cela il avait détruit ma vie et de nouveau j’étais seul, est-ce qu’un jour je resterais heureux.

VII la vengeance

-C’est ainsi que je partit à ça recherche, ma vie passe venait de renaître, de resurgir de nul part. Je vis une prière à Ranald et je partis à sa recherche durant 30 ans j’ai parcourut le monde toujours sur sa trace je ne vivais plus que pour ça, il était devenu le but que je n’avais jamais trouvé. Toutes les personnes qui avaient un lien quelconque même minime avec, je l’ai tuaient, tous. Là vie, ma vie n’avais plus d’importances. Je tuais de sang froid, j’étais devenue un mort, on aurait presque pu m’appeler la faucheuse. Mon âme avait disparut j’étais envahit par une rage qui m’empêchait de voir le monde autour de moi je ne pensais plus qu’à ma vengeance. Je me suis donc trouver une vocation tout en poursuivant mon but je me laissais engager par des personnes qui désiraient tuer une personne, j’étais devenu un tueur à gage. Ca y est, je me souviens de la fin je suis toujours Tel-jilad l’elfe solitaire. Une attaque on ma capturer pourquoi je ne le sais pas. Après quelque heure je me réveille dans une étrange maison sombre trois personnes me regardent bizarrement. Ou suis-je ?





VIII aujourd’hui

-J’ai 120 ans, mais toujours aussi robuste et jeune de visage. Une des quatre personnes présente dans la salle prend la parole : « je suis Tero-mokder si nous t’avons capturé c’est pour ton expérience du combat. La personne que tu recherche n’est plus la, elle est partie vers une terre appeler Lonrdor. Toi aussi tu va y aller, là-bas deux groupes s’affrontent, la Horde et l’Alliance. Tu proposeras tes aides a ceux qui en on besoin nous resterons la pour te surveiller. »Je pris les paroles : « si c’est ce que vous désirez, je le ferais mais j’ai plusieurs questions à vous poser, d’abord qui sont vous ? Et pourquoi moi ? . Des deux autres commenças à parler : « je suis tero-grudec nous faisons partie d’une confrérie secrète, notre rôle est de trouver des soldats d’une des huit races de Lonrdor et de les envoyer au combat la bas pour protéger leurs espèces. Pour toi c’est différent tu as là plus pour ton caractère et ta déchéance. Ton but un fois là-bas seras d’aider les plus offrant mais ne nous déçois pas, nous te surveillons. » Il se tue sur ces mots. Après quelque minute le dernier pris la parole : « je suis tero-farok, nous allons t’endormir et puis en Lonrdor tu te réveilleras ta mémoire de paraîtra défectueuse et tu auras eu l’impression de dormir plusieurs années mais surtout n’oublie jamais ton rôle et que nous te surveillons. Ton nom restera Tel-jilad l’elfe solitaire. » Ainsi il mon endormis. C’est donc ça Lonrdor, alors il est temps que je commence à jouer mon rôle sur cette terre qui m'es inconnue.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:20

La vie en Londor



I le commencement

-Je commençais donc a connaître mon nouveau monde .Un monde ou ne règne qu’une loi celle du plus fort. J’ai donc continuer ce que je faisait avant c’est a dire tuer a gage .je traquer ceux dont la tête était a prix ,cela était un bon moyen de s’enrichir et de devenir plus puissant. Ainsi donc je devenais plus puissant ,bien sur je n’avais toujours pas oublié mon ancien but tuer celui qui avait détruit ma vie ce fameux dart .j’ai donc continuer de le traquer ici en Lonrdor .après quelque année a errer comme cela je les enfin trouver et j’ai eu ma vengeance .Mais mon âmes en était pas pour autant apaiser. La confrérie qui m’avais envoyer ici avait t-elle torturer mon âmes ? est ce que la vengeance n’avais t-elle pas assouvie ma soif de meurtre ? qui peut le savoir ?
-la confrérie ?

II l’ère du pillage

-c’est ainsi que j’ai continuer ma route ,j’était venger mais a quelle prix et puis de toute façon est ce que c’était un problème .puis la dans une taverne je rencontrait un homme, il disait appartenir a un petit regroupement d’homme qu’il nommait clan, il me dit même qu’ils se nommait Les pillards. Il me racontait l’histoire des hommes qui le composait , et voici une révélation c’était ma vie , il pillait sans avoir de but. Je me joignit donc a eux . et devint un pillard, les membres n’était pas stable ,certain nous quittait pour des vengeance ,mais même si il n’était plus la il gardait contacte avec nous. Puis moi aussi je fini par quitter le clan car je venais de comprendre une chose importante.

III la révélation de la confrérie

-Mon âme me guidait vers un autre but . je commençait a comprendre ce qu’était la confrérie .je savais au moins une chose il était l’association de deux des race de Lonrdor, les elfes et les taurens .c’est ainsi je commençait a les chercher partout en lonrdor partout , de l’est a l’ouest ,du nord au sud , partout. Cela me pris plusieurs année et je finis par comprendre que cette quête était veine ,il n’était pas la . il était ailleurs .Mais eux il m’avait retrouver et pendant plusieurs mois je reparti avec eux dans leurs monde .En fait il était une association de prête il vénérais une chose bizarres Gaia. Ils m’ont proposer de devenir un des leur mais j’ai refuser car je croyait toujours en Ranald celui qui avait guider mes pas jusqu'à maintenant. Mais il me firent comprendre que ce n’était pas un problème Gaia n’était pas un dieu ou une déesse c’était une entité réel elle était partout toujours car elle était la nature et la nature était Gaia. Je compris ainsi pourquoi dans ce lieu il y avait de elfes et des taurens ,deux races qui se détestait sur Lonrdor ,c’était parce qu’il était les seuls a pouvoir ressentir Gaia ,les seuls races assez proches de la nature.

III la route qui mène à la raison

-durant les mois que j’ai passer dans le monde de la confrérie de Gaia je parcourut des étendus immense .et toujours la nature était présence ,d’ailleurs il n’y avait qu’elle rien d’autre .les habitations de la confrérie était faites dans les tronc des plus gros arbre .Ce peuple vivaient dans une parfaite harmonie avec la nature. Je commençait moi aussi a sentir comme une auras qui émanait de ces arbres mais cela pouvait être une illusion. Apres plusieurs mois comme je l’ai déjà dit, je fus réintégrer dans la terre de Lonrdor ici je me sentait mal comme si la nature me manque .les arbre se faisaient rare et personne n’y faisait attention. Moi je passait mes journée a méditer au près de c’est quelque rescaper de la nature mon âmes cherchais son but et j’avais l’impression qu’a chaque minute passer au près de ces arbre a méditer me rapprochais de se but. Apres 1 ou 2 ans ,je ne sais plus ma mémoire me jouer encore des tour je suis troubler, la confrérie ma demander si je voulait revenir dans le monde et avoir un formation de prête. J’ai accepter leur proposition et je suis repartis avec eux .

IV La bénédiction de Gaia 1

-je suis restait près de deux ans la bas . Durant les premier mois je me baladait dans cette merveilleuse nature baigner de la protection de Gaia .et plus le temps passait plus je sentait cette forcer .mon âme trouvais sa voie et je comprenait que cette force n’était pas une illusion. Elle était la réalité de ce monde mais pas au plutôt plus celle de Lonrdor. Même si Ranald était toujours mon dieu et que je continuait a faire son culte , je comprenais que Gaia était différente . ceci n’était pas le sanctuaire du religion au quoi que se sois de se style, c’était un regroupement qui avait la même philosophie et le même but aider celle qui donne la vie et qui permet la vis la nature . Prête était juste le titre que portait ceux qui avait été bénit par Gaia .Car il y avait une épreuve a passer par que celle qu’ils protégeaient les protége aussi .ce n’est qu’ une fois que j’eu compris tout ceci que j’ai demandé a passer l’épreuve de Gaia.

V La bénédiction de Gaia 2

-J’ai ainsi commencer ma formation je devais apprendre a me concentre pour entendre les désirs de Gaia .puis a les comprendre et les mettre a l’œuvre. Tout cela me demanda beaucoup d’effort et de temps . les autre prête me donnais leur savoir et me demandait rien en échange j’était devenue leur disciple.
Jusqu'à ce jour ,je m’en souvient encore ,un jour ou la ciel était gris où la nature était en deuil. Quelque par en ce monde elle veniat de disparaître totalement, ou était ce , je l’ignorait encore. C’est ce jour que je passait l’épreuve .elle était simple je devais réussir a utiliser la force que Gaia nous offre pour augmenter ma puissance physique et mentale .Ainsi que les deux entité qui me compose ne ferait plus qu’une et de plus grâce a cette épreuve ,Gaia me bénissait .le cadeau qu’elle ma offert et merveilleux a tout moment et en tout lieu ou la nature serait présente elle me protégerait de tout les vices de ce monde .

VI le retour en Lonrdor

Maintenant me voilà devenue prête je suis devenue beaucoup plus puissant car Gaia me soutient ,elle me guide .Je me renseignait sur le pourquoi de cette tristesse de la nature et j’en découvrit les raisons. C’était Lonrdor ,encore ce monde .C’était la-bas que la nature était mourante . moi le prête qui connaissait le mieux ce monde pour y avoir vécu plusieurs année , je venais d’être charger d’une mission ,d’une nouvelle mission de la confrérie de Gaia ;Et encore une fois je devais retourner dans ce monde on la nature meurt et ou les habitant même les races protectrice de Gaia ne connaissent que la destruction. Ma mission était de guider de nouveau les peuple vers le respect de cette nature qui leur permettait de vivre même si certaine race de Lonrdor n’avait pas besoin d’elle telle que les Undead ,ou de Races qui se croyaient plus fortes que la nature et pensaient la contrôler tel les humains. J’avais la mission de vivre dans l’ombre et d’aider ceux qui méritait l’aide de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:20

l’Armée de L’Ombre



I La création

-Une fois de retour sur Lonrdor je voulais reprendre contact avec les être que je connaissait le mieux ,Les Pillards . Bien que je savais pertinemment que je n’avais aucune ressemblance avec eux moi désormais j’avais un but .De plus je savais aussi qu’il ne connaissait pas Gaia et que eux aussi détruisait la nature que je chérissait désormais .Mais a ma plus grande surprise je me rendit compte que j’aurais du les nommer les ancien pillards car en effet leur clan n’existait plus . Ils s’était regrouper avec un autre clan pour en former un nouveau ,ils disaient avoir une vengeance en commun et ce fessait nommer la mano negra. Il mon proposer de les rejoindre mais je me suis vu dans l’obligation de refuser la n’était pas ma mission . J’était sur cette terre pour protéger et servir Gaia et la confrérie . c’est ainsi que me vient un idée sublime pourquoi est ce que moi non plus je ne créerait pas un clan les membre serait des être convertis a Gaia et qui m’aiderais dans ma tache .Et ainsi naquit l’Armée de l’Ombre .




II les débuts difficiles

-Apres la création de mon clan je devait convertir les être qui le pouvait pour qu’ils m’aide dans ma tache de protection des races de Gaia et de la nature .C’est pourquoi seul les elfe et les taurens pouvait être convertis. Je les est donc invités a me rejoindre .et certain sont venue a moi mais ils n’étaient pas à leur place ici leur soif de meurtre ne pouvait être assouvie par Gaia et donc ils repartaient. Ils retournaient à leur sale besogne mais je ne pouvais les empêcher de partir de renier une fois de plus celle qu’ils avait oublier depuis longtemps , Gaia et la nature . durant prés de 4 mois j’ai continué ma besogne sauver ceux qui pouvait encore l’être , sans le moindre résultat il était tous déjà convertis a ce mal qui règne ici celui de la destruction . Dans c’est terre il n’y avait pas de mal ou de bien ,il y avait juste une quête permanent de plus de pouvoir quitte a tuer des membres de sa propre race .jusqu’au jours ou enfin je rencontrait un être qui voulais bien devenir un soldat de L’ombre de Gaia. Un dénommer Oark je l’avais déjà rencontrer plusieurs fois c’était un tauren .Il acceptas donc de ce joindre a moi ,de se joindre a ma quête .et c’est ainsi qu’il n’y eu plus un seul être a protéger Gaia mes deux .les soldat de Gaia commençais juste a exister.

III Premier serviteur et première mission

-Après quelque temps on parvins enfin a associer d’autre personne a notre cause . ainsi fus former 3 groupe dans L’Ao .Les maître qui était les plus puissant et aussi ceux qui comprenais le mieux les désirs de Gaia. Les gardiens qui avait eux le rôles de soldat ,ils avaient de l’expérience mes pas encore assez pour comprendre Gaia donc ils lui servaient d’épée . puis les disciple ,les nouveau venus ceux qui commençait seulement a connaître et a comprendre les désir de la nature certain même découvrais Gaia . et c’est ainsi que les serviteur de Gaia grandirent dans l’ombre .Et a augmenter en nombre en commencent par les deux et unique personne du debut moi et Oark puis en passant a 3, 6,12 .Lancer dans une course folle les serviteurs prirent contact avec les regroupement d’elfe et de tauren et leur proposée de l’aide bien sur les elfes et les taurens solitaire pouvait recevoir cet aide .Ainsi Gaia sortit de la lumière, et exprima son désir le plus grand faire revivre dans ce monde dévaster une nature belle et puissante. Ainsi les Ao eurent leur première mission aider un tauren et son clan qui était attaquer. Ils commencerais donc a avoir tous un but en commun. Et moi dans les profondeur de mon âmes je gardais le secret de la confrérie et le but véritable de la mission que m’avait confier Gaia mais peut –être qui jour l’un des membre de l’Armée de l’Ombre serait appeler a allez sur les terre de la confrérie pour y recevoir la bénédiction de Gaia .En tout cas je l’espérre .

IV la fin de ma vie d'Ao

Me voila arrivé au bout du chemin. Jamais je n'oublirais ce que m'a appris Gaia, mais poutant je vient de dire adieu à l'armée de l'ombre. C'est aujoud'hui que je part à la recherche de nouveaux horizons.Durant la période que j'ai passer en tant que chef de l'armée de l'ombre, j'ai rencontrer de nombreuses personnes dont les chefs et les membres des clan de la ligue d'argent et de l'empire. Et c'est la que j'ai fait une experience etrange. Un jours on est en guerre contre un clan et le lendemain et est amis avec ce clan comme si rien ne c'etait jamais passer .alors voila je me demande juste pourquoi ne pas devenir amis des le jours ou l'on se rencontre plutot que de faire des guerre inutile?

Le pacifisme

I la revelation


C’est donc ici que se termine mon histoire pour l’instant en attendant les nouvelles évolution de mon âme ou même de mes désirs

Tel-jilad maître et prête de Gaia
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:22

pour les courageux qui veulent comprendre le pourquoi de leur clan.

c'est mon tout premier rp, celui du premier tel-jilad. Il date de septembre 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:09

J'ai lu le premier post, et il est pas mal =') par contre y a beacoup de fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

et pourtant le premier post je l'ai corriger hier. Les deux autres pas recorriger depuis 2005, si tu l'ai lis tu devrais voir un évolution des fautes assez surprenante.

Mais il faut que je recorrige tous 3/4 fois pour qu'il ne reste presque plus de fautes, et avec un texte comme ça et bien il faut du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel-jilad Empty
MessageSujet: Re: tel-jilad   tel-jilad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel-jilad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser