Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une gnomette! Où çà ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:11

Citation :
- mon: dewalder
- prenon: nina
- Age : une 20aine de cycle
- Sexe : féminin
- taille : 0.75 m
- poids : 32kg
- couleur de cheveux: brun
- couleur des yeux: bleu
- Tour de poitrine : juste pour les intimes
- Race : gnome
- Orientation : magicienne spécialités le soin et l'eau
- machine à vapeur: bi-paix
- Clan : étudiante de la FAC
- Alignement : Neutre et surtout pacifiste
- vêtement: grand manteau blanc, bottine blanche et une petite sacoche pour les potions et ma bouteille de rhum.
- langues maîtrisées : le gnomique et le langage courant( en version approximative
Une larme, un rayon de soleil, la douleur, voilà mes derniers souvenirs. Je suis totalement dévêtu au pied d’un arbre, je ne me souviens de rien. En tout cas rien de ma vie passée. Mon nom est dewalder, nina dewalder. Je suis une gnomette, fière comme tous ceux de mon peuple.

Voilà ce que je vois en ce moment, un magnifique ciel bleu, un merveilleux soleil. Je pleure mais je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être la souffrance de tous ces êtres. Je sens le mal sur cette terre où je viens de me réveiller. La paix, la paix de mon âmes vient d’être bouleversée. Je me sens mal mais malgré cela je sais que je dois me lever, que je dois marcher et me nourrir. La vie est trop précieuse pour là gâcher, il faut respecter toutes formes de vie. En tout cas, c’est ma philosophie.

C’est ainsi que je me lève et part vers un nouveau but. Après avoir marché durant plusieurs minutes je me retrouve au pied d’une auberge, juste à la sortit de la forêt où je me suis éveillée. J’entre et à cet instant précis tous les regards se tournent vers moi, je peux lire dans leur regard la surprise en même temps je peux les comprendre, on ne voit pas une gnomette nue tous les jours. La tavernière s’approche de moi, m’agrippe par le bras et m’entraîne dans une petite pièce derrière le comptoir.

« Que fais-tu ici ?
-je ne le sais guère, désoler je suis perdu pouvez vous m’aider »

L’elfette qui tenait la taverne se tourna vers une veille armoire et en sortit une petite robe d’un blanc nacré.


« met ça, ça devrait aller et revient ensuite dans la taverne je te donnerais quelque chose à manger »

Voilà je possède de nouveaux vêtements, je me sens vraiment plus alaise. Une fois habillé, je sors de la pièce, prend le morceau de pain avec un bon bout de jambon que me tend la tavernière. Elle me dit que ça s’appelle un sangdouich, je ne sais pas trop ce que s'est mais bon sa me nourriras.
En sortant de l’auberge un gnome qui était assis à une table prêt de l’entrée m’interpelle.



« eh, toi la mignonne petite gnomette vient par-là un peu.
-je ne désire pas vous parler jeune damoiseau. Ma route est encore longue et je ne souhaite pas m’attarder en ce lieu
-Vient, je te dis et prend ça. »

Il me tend une arme, une épée pour être plus précise.


« je ne veux pas de ça, je hais la guerre sa ne me serviras pas
-tu n’es pas obligée de l’utiliser sur un autre être vivant, mais des monstres rodent dans le coin.
-je suis magicienne, l’eau que je contrôle à la perfection sera me protéger, je n'ai nul besoin de ton arme. »

Sur ces paroles j’ouvris la porte et sortis. L’air frais de la nuit vint caresser mon visage. Maintenant je sais quel est mon but, la paix ferait un jour partit de ce monde et tous les êtres qui vivent sur ces terres de barbarie se joindront à moi pour la PAIX.

Après avoir marché durant plusieurs heures j’arrive enfin devant une auberge, sur un petit panneau secouer par le vent je vois marquer « LiAireL . J’entre dans ce lieu qui à l’air apaisant et calme. Je m’approche du comptoir, grimpe sur le plus haut tabouret mais ma tête ne dépasse pas encore du comptoir. Je commence donc à sauter et là une tête de mort vivant apparaît de derrière le comptoir, sous le choc je tombe du tabouret et me retrouve les quatre fers en l’air sur un troll.

« Ne vous inquiétez pas petite gnomette, je ne suis que l’aubergiste, que désirez-vous ?
-un verre de rhum et assez grand, mais moins grand que moi quand même. »

L’aubergiste me tend mon verre je le prends et me dirige vers une table où un tauren est en train de boire.

« Excusez-moi magnifique tauren mais je suis nouvelle en ces terres et désire me renseigner un peu sur ce monde, pouvez-vous m’aider ?

-tient une gnomette vous êtes plutôt rare sur ces terres. Je veux bien t’aider, pour le moment mon meilleur conseil sera, va au fond de l’auberge tu y trouveras une immense tapisserie où son présenté tous les clans qui peuplent ce monde. Mais comme je suis dans mon heure de grâce je te donnerai un autre conseil va à la FAC, ils t’apprendront à mieux connaître ce monde.

-merci beaucoup cher tauren. »

après avoir discutée avec cet être gigantesque, je suivis ses conseils et me dirigea vers le fond de l’auberge. Durant toute la nuit, je suis resté devant cette immense tapisserie à découvrir le monde où quelques heures auparavant je me suis éveillé. Durant cette nuit l’aubergiste me ramenai un verre de rhum dès que le mien était vide. A la longue, mes yeux se fermaient petit a petit et je finis par m’endormir devant la tapisserie………………………………

« Où suis-je? Eh! Il y a quelqu’un ? Quelle heure est-il ? »

Sur ces paroles la porte de la chambre où je venais de ma réveiller s'ouvrit.

« Ah! Vous voilà enfin debout, vous vous êtes endormi devant la tapisserie et je vous ai monté dans cette chambre pour que vous puissiez vous reposer en paix. » Me dit l’aubergiste qui venait d’entrer dans la pièce.

« Merci beaucoup, je n'ai pas d’argent pour vous payer tous ça, je reviendrais vous voir une fois ma bourse remplie. Pourrait-je vous demander une autre faveur ?

-faites.

-est-ce que vous avez un bout de parchemin et une plume, je dois envoyer une lettre a monsieur didelabedeli, le directeur de la FAC.

-je vais vous chercher ça et je reviens dans quelque minute, si vous désirez il y a un bac d’eau au fond de la pièce pour vous rafraîchir. »

L’aubergiste quitta la pièce et me laissa seule. Ma mémoire reprenait forme petit à petit. Je me souvenais de tous ces clans, et les dieux seuls savent à quel point ils sont nombreux. La FAC, ce clan était merveilleux pour tous les nouveaux comme moi, je devais envoyer au plus vite un message à son directeur, mais allait t-il m’accepter moi qui ne désirais que la paix et qui était anti-guerre. Dans une école de formation aux arts du combat y avait-il une place pour moi ? Peut de temps après l’aubergiste revint avec un morceau de parchemin et une plume.

« voilà ce que vous avez demandé, ne vous en faite pas pour l’argent aussi je vous ai noté et sachez que si vous ne revenez pas je serais vous retrouvez

-merci beaucoup monsieur, et ne vous en faite pas je reviendrais car votre accueil fut magnifique. »

Voilà, maintenant je devais écrire ma lettre je me mis sur le lit. Après une heure de réflexion et de test j’avais enfin ma lettre.

Cher directeur,

Je suis nouvelle sur les terres de Lorndor et désire apprendre plus que tout. C’est pourquoi via cette lettre que je vous envoie, je désire postuler dans votre établissement. Mais je ne désire pas la même formation que tous vos autres étudiants. Je suis une pacifiste, et ma voix n’est pas dans le combat et dans la guerre mais dans la paix et l’amour. Je sais que votre formation principale et celle du combat. Voilà, accepter moi dans votre établissement pour m’apprendre la diplomatie et l’art du soin. J’espère que mes désires seront réalisables.

Mes salutations distinguées.

Dewalder Nina.


Voilà la lettre était écrite et un pigeon venait te la prendre pour l’emmener au cher directeur de la FAC. Je resterais dans la taverne pour attendre la réponse, en espérant qu’elle soit positive.

La réponse du directeur de la fac ne fut pas longue à arriver. Sa y est je suis une étudiante de la fac.



J'ai bien reçu votre demande d'admission, et après avoir longtemps réfléchis, je pense que nous pouvons vous accepter. Vous n'étudierez que la théorie pour ce qui ai des arts du combat : indispensable pour suivre les cours d'esquive. Ensuite vous pourrez choisir d'être plus présente dans les cours de soins, de diplomatie, d'histoire, et autres modules moins agressifs.
Sachez que des demande comme les votre sont très rares, vous êtes même la première pour tout vous dire. Alors ne nous en veuillez pas si nous avons besoin d'une petite période d'adaptation.
Au moindre problème sur ce point prévenez moi, sinon pour les autres questions, voyer avec moi ou un autre instructeur, vous intégrerez bientôt le groupe d'un instructeur plus spécifique qui sera vous guider. Ci joint le plan pour accéder au château et un écusson frapper des armoiries du clan.
Dans l'attente de vous voir dans notre bel établissement je vous souhaite un bon voyage
Didelabedeli
Directeur de la FAC


C’est bon j’étais accepté à la FAC. Mais avant de rejoindre mes profs je devais passer voir d’autre personne. Je me devais de rencontrer mon peuple, et allez faire un tour dans la nation gnome. Je sortis de la taverne en direction du royaume gnome la ou siégeait le conseil sacré de mon peuple, peuple soit dit en passant immense non pas par la taille mais par le savoir et la sagesse.

C’est ainsi que je commençais mon chemin vers le royaume gnome. Mais je ne pensais pas y arriver si vite, tous sa passa dans un demi-seconde. Un elfe sortit de derrière un bosquet, me sauta dessus et me trancha le gorge. En m’éffondrant sur le sol je vis un majestueux et divin visage au-dessus de moi, le visage de Batic le créateur des gnomes. Il me pris la main, me souleva dans les airs et me transporta jusqu'à mon royaume tout en m’offrant une vie nouvelle. J’étais enfin arrivée là où je désirais allez et plus vite que je ne l’aurais pensée.

Ma première rencontre en ce lieu fut avec Keyzer le chef extrémiste du clan CGT comme il sut très bien me le dire. Tellement content de voir un nouveau gnome il tenta de suite de m’enrôler dans ses forces. Mais en tant que nouvelle étudiante de la FAC et pacifiste je me vu dans l’obligation de refuser son offre. Il me conseilla malgré tout de passer me présenter à la nation gnome.

En entrant dans le magnifique château qui se trouvait au centre du royaume gnome je fus plus que surprise. Tout était parfait, comme les gnomes bien-sur, tout était propre à nous éblouir. C’est en voyant tous ça que je me dis que mon peuple était vraiment merveilleux même dans ce monde de barbarie. La première porte que je vis fut celle de la taverne. J’ouvris la porte et m’engouffrât dans ce lieu plus que chaleureux. A mon entrée un vieux gnome commençait un discours et finit par nous montrer un magnifique pupitre. Je pris un verre et comme je me devais de me faire connaître, je suis monté sur le pupitre pour faire un discours. Voilà maintenant les gnomes me connaissent eux aussi, certain mon accepter comme je suis d’autres mettront sûrement plus de temps. Mais j’espère bien qu’un jour, ils m’auront tous accepter comme je suis, une pacifiste.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:13

*tiens, un pigeon*


Un magnifique pigeon gris, que l'on nomme plus souvent Ram-yer, se posa juste aux pieds de Nina. A sa patte droite était acroché un petit bout de parchemin. Nina le décrocha et commença à le lire.



Chère élève,

par ce petit message que je t'envoie via mon ram-yer, je t'anonce que dès maintenant tu est mon élève. C'est donc moi qui dois t'apprendre toute les petites astuces pour vivre dans Lorndor. Ce sera aussi moi qui te ferai passer tes examens dès que tu auras atteint ta cinquième année d'étude. Pour le moment, je te propose de se rejoindre au royaume gnome pour construire ta monture avant de rejoindre les autres élèves de la fac.

Bynor, instructeur de la FAC.





Le temps que Nina lise le message, le pigeon était parti. Elle prit donc de suite le chemin du royaume gnome, pour commencer sa formation et la création de sa monture, une Machine à vapeur Bi-Cylindres.


*je suis bien contente que mon instructeur soit un gnome, et pacifiste en plus de ça*

Le temps passait en Lorndor, Nina promulguait ses soins à tous les êtres blessés qu’elle croisait. Mais une chose inattendu c’était passé dans sa vie. Cette chose était un gnome qui l’avait fait dévier de sa route de la paix. Ce gnome portait le magnifique nom de Bynor. Il était son instructeur, mais au fil des discutions devint bien plus que ça. La route que Nina avait prise pour rencontrer son petit chéri était merveilleuse. Ce détour lui avait permis de rencontrer un sentiment rare sur ces terres où seules les guerres pouvaient exister. Il lui avait permis de rencontrer l’amour, un sentiment de joie et de bonheur absolue.

*j’espère que cette histoire durera toujours*


Mais voilà, un nouvel événement vient de se produire. Nina a atteint son cinquième niveau d’étude à la fac et doit passer son examen. Cet examen c’est bien sur son petit chou qui doit lui le faire passer.
Voilà l’épreuve commence, Nina sur d’elle commence a faire du charme a bynor pour avoir une bonne note. Mais son instructeur l’interpelle :


« Tous ça ne sert a rien en ce moment, je suis ton instructeur et tu seras noté comme les autres élèves par rapport a tes compétences.
-d’accord mon byby chéri, alors on le commence ce test »

Et voilà que je passe le dans les règle de l’art. Mais Nina remarque qu’elle sait déjà tout ce que lui demande son chéri. Apres 30 min à passer le test, bynor lui annonce son résultat qui est de 18.5. Aussitôt après avoir reçu son résultat Nina court à la taverne pour annoncer sa note et payer une tournée a tous ses amis de la fac.


*maintenant je peux suivre les cours de diplomatie*

La petite gomette continuait c’est étude à la fac, depuis les derniers examen aucun gros boulversement n’etait venu la perturbé. Elle avait cependant renconté de nouvelle personne, les membres du PaixP.PV.

Elle aurait vraiment aimée rejoindre de petit groupe d’homme, mais elle n’arriverais jamais a quittez bynor. Après avoir beaucoup discuter avec ces personnes, Nina appris qu’il cherchait un diplomates car le leur avait quittez Lorndor pour plus de paix, il y avit de cela quelque temps. C’est ainsi qu’apparru un magnifique idée dans dans sa petite tête de gomette.


«-si vous voulez je veut bien être votre diplomate. Sa fait maintenant quelque temps que je prend des cours avec à M!ck@l l’instrcuteur de diplomatie de la FAC.
-moi je suis d’accord répondit ronin, le chef (si on peut l’appeler ainsi), de ce petit groupe de pacifiste.
-Je te tiendrais au courant de tous nos soucis diplomatiques encherie Pro666, le grand troll. »

c’est ainsi que Nina devenait l’ambassadrice de la paix en Lorndor pour le clan le plus pacifiste que compte ce monde : paix, pacifiste et plantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:14

[hrp] Pause amour! Rp en commun avec Bynor, qui n'est malheureusement plus de notre monde. Je suis veuve, (pauvre de moi,) mais libre
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:15

Nina était enlacée dans les bras de son byby chérie… elle ne sait pourquoi, elle se mit à repenser à la première fois.


Une petite gnomette, toute jeune, elle semblait perdue dans ce monde. Elle poussa la grande porte d’entrée de la FAC. Une pièce gigantesque, magnifique, dans cette pièce, aux grandes fenêtres qui éclairait les lieux, se trouvait un escalier à l’autre bout. Un gnome beaucoup expérimenté que la novice qui venait d’entrer et descendait ces marches. Pour la gnomette tous les rayons de soleil qui rentraient dans le hall semblaient, durant un instant converger vers ce gnome. Ses yeux s’illuminaient, une larme coula sur sa joue.

Nina Dewalder était le nom de cette gnomette, Bynor celui du gnome. La première rencontre ne vu qu’un simple regard, mais déjà l’avenir était en train d’écrire l’histoire et de rattraper le présent.

Bynor travaillait encore comme à son habitude. Il était dans la salle des instructeurs et préparait les cours pour le lendemain. Depuis le premier jour tout avait tant changé, Nina était devenue l’élève de Bynor. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle pensait à lui tous les soirs et que lui pensait à elle aussi. Mais aucun des deux n’osaient approcher l’autre.
La porte de la salle des instructeurs s’ouvrit discrètement, Bynor n’avait rien entendu. Nina avança discrètement jusqu’au gnome, se baissa derrière son siège et déposa un doux baiser sur sa joue. Le gnome surpris sursauta, se tourna vers Nina à une vitesse folle et quand il aperçut la gnomette et compris ce qui se passait, il vira au rouge.

« -quand tu auras fini, tu peux passer à la taverne je voudrais te parler
-ou… oui, je vi… viendrais. »
La gnomette toute gênée de ce qu’elle venait de faire et tellement surprise par son audace sorti de la salle en courant se dirigeant vers la taverne. Bynor finit rapidement son travail et resta durant plusieurs minutes, même des heures entières sûrement devant son bureau. Il ne réfléchissait pas, pour dire vrai il attendait tout simplement. Mais une euphorie était présente dans son corps, oui son corps tout entier semblait brûler de l’intérieur comme une joie intense qui grandis au milieu de l’âme.

L’instructeur se leva, prit la direction de la taverne s’en même s’apercevoir vraiment de ses mouvements. Ses pensées étaient vagues, son corps était léger, il donnait l’impression de flotter à quelques centimètres au-dessus du sol. La porte de la taverne était ouverte, la pièce avait l’air totalement vide. Dans un coin, le plus sombre, une silhouette apparaissait flou, visible grâce à la lumière d’une bougie qui approchait de son dernier souffle.
Bynor s’approcha de cette silhouette son corps désirait fuir en courant. Mais son âme, elle voulait s’approcher encore et encore. Lorsqu’il fut à un mètre de la petite gnomette, il remarqua qu’elle dormait paisiblement, un verre de rhum à moitié plein était posé devant elle. Il posa délicatement la main sur son doux visage, jamais encore il n’avait osé faire un tel acte. Tout son corps explosait tellement le bonheur était intense.
Nina ouvrit doucement les yeux, et regarda le gnome d’un de ces regards qui veulent tout dire, ses yeux brillaient, une larme coulait le long de sa joue, une larme de joie. Elle se redressa et pris le gnome dans ses bras.

*il est venu, il est venu me voir*
*elle est là, enfin, enfin, je peux la serrer dans mes bras*

Bynor s’écarta doucement de Nina pour voir son visage, ce visage qu’il avait eu si souvent envie de caresser, ces lèvres qu’il avait eu si souvent envie d’embrasser. Aujourd’hui tout cela était permis, tout cela était possible. Il pris le visage de la gnomette entre ses mains, aussi précieusement que s’il avait pris la chose la plus fragile de Lorndor. Leurs visages s’approchaient doucement et au bout des quelques instants qui avaient semblé durer une éternité leurs lèvres se touchèrent dans un baiser des plus langoureux.

Le soleil venait caresser le visage de Nina, elle ouvrit les yeux doucement désirant a tous prix se souvenir de la nuit qui venait de s’écouler, non ce n’était pas un rêve. Elle avait enfin osée, et lui aussi. L’histoire commençait juste à s’écrire, mais elle savait que le bonheur durerait pour toujours et à jamais. L’amour était devenu pour elle le sentiment le plus intense du bonheur, et elle savait que Bynor celui qu’elle aimait, ressentait et ressentirait toujours ce même bonheur.


Les deux gnomes étaient retournés dans leur humble demeure, le château de la fac. Ce lieu était en plein travaux, mais les deux amoureux avaient réussi à se trouver une chambre commune.

Nina venait de soigner les quelques blessés présents autour du château et allait à la taverne.


« Nina, Nina ! »

C’était son petit gnome chéri qui l’appelait du haut des escaliers, dans le hall d’entrée de la fac.
Nina stoppa son avancée vers la taverne et se retourna.


« Ho, mon ByBy d’amour ! Comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu de la journée ! »

« Je suis resté au château pour te préparer une petite surprise, viens avec moi. »

La gomette commença à monter les marches pour rejoindre son chéri, en se demandant bien ce qu’il avait préparé, l'occupant toute la journée.
Ils avancaient maintenant tout les deux, main dans la main, dans les couloirs de la fac. La gnomette savait très bien où ils allaient, c’était la direction de leur chambre.
Arrivés devant la porte, Bynor ouvrit et la laissa entrer.

*Comme c’est beau !* fut la première pensée de la gnomette.

La chambre avait totalement changé. Le lit avait été poussé dans un coin de la pièce, laissant ainsi un grand espace en son centre.
Les vitres recouvertes de grands draps rouges qui filtrait la lumière de la lune, laissant une simple petite lueur pénétrer dans la pièce.
Au milieu de celle-ci, Bynor avait disposé une petite table et deux chaises spécialement conçues pour les gnomes.
Sur la table, deux magnifiques assiettes en porcelaine elfe, couteaux et fourchettes étaient en argent. Un grand chandelier dont les bougies étaient allumées étaient posées au centre de la table, pour éclairer les deux convives.

Bynor la suivi dans la pièce, la pris au niveau de la taille, l’entraina vers la table, tira une des chaises et invita sa petite gomette à prendre place. Il alla s’asseoir en face :

« ça te fais plaisir, ma chérie?

-oui , oui bien sûr, mais pourquoi as-tu fais ça ?

-Attends, ne soit pas si pressée ! Tu le découvrira dans la soirée... »

Bynor prit la main de Nina, s'approcha doucement, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres . Puis il sorti, la laissant admirer, émerveillée, la table décorée. Quelques minutes plus tard, il était revenu avec un grand plat sur lequel étaient disposés des morceaux de cuisses de cerbère, le met préféré de Nina.
Ils mangèrent en silence, les yeux dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

Le gnome prit délicatement la main de Nina, et glissa à l'un de ses doigts une superbe bague d'argent, sertie d'un petit diamant aussi pur et brillant que l'amour qu'ils se portaient.

« Veux-tu être ma fiancée, Nina ?
-ou….ou….. i, j…je … le veu…. veux. »

Une larme de joie coulait sur la joue de la gnomette. Un bonheur intense brûlait en elle. Jamais, elle n'aurait osé imaginer qu'un jour Bynor ferait cela. Et surtout de cette manière! Lui qui trouvait toutes ces choses vieux jeu ! Mais il l'avait fait, pour elle, car Nina adorait ça. De joie, la gnomette se leva et sauta au cou de son fiancé, lui offrant un long baiser qu'ils savaient tout deux inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:15

[hrp]reprise du rp solo.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:16

le temps s'écoulait et beaucoup d'eau avait couler sous les ponts de Lorndor. nina n'avait pas reprit son journal depuis bien longtemps. mais il était temps de recommencer. Une guerre se terminait et la gomette était si triste de voir tant de barbarie.

elle pris sa plume sortis un parchemin et commenca à écrire.


nina avait enfin terminer ses études, c'est la qu'elle aurait du quitter la fac. Mais didelabedeli lui avait proposé de rester en temps qu'instructrice. Bien sur elle avait accepter une tel proposition ne se refuse pas. prenant sous son ailes les nouveaux comme elle l'avait été il n'y pas encore si longtemps que sa.

tout se passait pour le mieux, elle fit passer quelques examens. la paix était une verité pour les membres de la fac. jusqu'au jours où le directeur arriva dans l'auberge avec une nouvelle des plus étrange.

un autre clan école venait d'être créer. de suite l'état de guerre fut déclare et les hostilitées engager, une fois de plus la paix ne durait pas.

le temp continuait de passer et cette escarmourche entre les clans écoles du Lorndor continuait. Une bataille éternel était engager. nina continuait de donner ces cours et de conseiller les jeunes habitants de cette terres barbares. et malgrés toutes ses convictions, elle devait leurs apprendre à se battre. car dans ce monde c'est le seule moyen de survivre qui existe. Seul les forts et les guerriers ont une chance.

tout en continuant sa vie de prof, elle n'avait pas oublier cette engagement pour la paix et le PaixP.PV et continuait sa diplomatie. son but faire connaitre le PaixP.PV à tout le Lorndor et la tache était bien rude. Un jour peut etre que tout le monde connaitrait et reconaitrait ce clan de pacifiste, ce clan pour la paix. Mais pour le moment il était jeune et devait se créer une notoriété.

un jour ronin vient la voir. pour la feliciter de son travail et lui offrir une médaille. Un tel actes rechauffe le coeur, surtout lorsqu'il vient d'un si grand pacifiste.

Une gnomette! Où çà ? Medailleroninvp5

peut de temps aprés cette renconte eu lieu un magnifique pique nique en l'honneur de la paix. bien sur la gnomette se devait d'y etre. elle monta dans sa machine à vapeur bi-paix et pris la direction de l'obelisque.
la bas les fleurs voler partout et les heros de tous horizon confondu se retrouvaient autour d'un verre. ils discutaient tous ensemble dans une armonie surnaturel pour se monde.
nina revint de ce petit séjour les bras charger de magnifiques fleurs.

Une gnomette! Où çà ? Fleursei5

et la vie en lorndor repris son cours. l'espoir était revenue dans le coeur de la gnomette pacifiste.



nina posa sa plume et se dit qu'elle arreterait ici pour le moment. les souvenir qui lui revenait aprés était tellement moi beau. mieux faut finir sur une notes d'espoir avant de dormir. la suite viendrais plus tard.

Le temps s'écoulait inexorablement, la gnomette continuait son errance sur les terres lorndoriennes.
Jusqu'au jour ou (roulement de tambour) elle fit la rencontre de symbelmyne. Certes cette rencontre ne fut pas comme elle l'espérait, elle se baladait tranquille en ramassant des fleurs. Et il la vit, oui car ce n'est pas symbelmyne quel vu en premier, mais son épée s'abattant sur sa tête. D'ailleurs c'est la seul chose qu'elle vu car son l'effet du choc elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveillât elle était de retour dans le royaume gnome garce au merveilleux Batic.

c'était un fois de plus, mais c'était surtout la fois de trop. La paix est un univers, une utopie, un rêve. Mais généralement ce n'est pas bon de vivre dans les rêves. Depuis qu'elle était parvenue en Lorndor, elle avait prôner un paix sans partage. Une paix absolue. Toutes violence était exclu de sa vie. Mais les choses allaient changer. La colère prenait le dessus, désormais le prochain qui lui montrerais a quoi ressemble son épée de trop prés sentirais passer un vague d'eau glace sur son corps de vils.

Il était donc venu le temps des adieux. En pleine fusion, bien quelle fut presque terminer, nina allait quitter c'est amis pacifistes. Sa voie était désormais ailleurs, bien-sur son activité principale resterais le soin, on ne change pas comme sa du jour au lendemain. Mais désormais elle ne se gênerais plus pour assouvir sa vengeance envers tous ces belliqueux qui oseront s'attaquer à elle.

Elle devait désormais choisir.

Dans quelle clan, dans quelle clan aller. elle ne désirait en aucun cas rester seul . Âpres moulte recherche au prés du monsieur qui nous présente les clan son choix était fait, elle rejoindrais les klones.

Un seul soucis, elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait.

Mais...........elle allait le découvrir très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:17

[/hrp] Les commentaires sont bienvenue. C'est rp date un peu vu que j'ai fait une légère pause. Mais je le relirais en entier et dans quelques jours vous aurez le droit as une suite![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Grand prêtre du flood
Keurblanc


Nombre de messages : 913
Age : 52
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 18/11/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

moi je n'ai qu'une chose à dire... continue. C'est très bien. Tu est prolixe, ça peut impressionnner mais c'est bien.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

merci keurblanc, tu m'as permis d'apprendre un nouveau mot, prolixe. Mais ce texte, j'ai du l'écrire en 6/9 mois! pas tout dans une nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Grand prêtre du flood
Keurblanc


Nombre de messages : 913
Age : 52
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 18/11/2006

Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:44

nina a écrit:
merci keurblanc, tu m'as permis d'apprendre un nouveau mot, prolixe. Mais ce texte, j'ai du l'écrire en 6/9 mois! pas tout dans une nuit! lol!


Je l'espère bien, je te souhaite d'avoir autre chose à faire de tes nuits... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gnomette! Où çà ? Empty
MessageSujet: Re: Une gnomette! Où çà ?   Une gnomette! Où çà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gnomette! Où çà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser