Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions diverses et variées

Aller en bas 
+3
Oark
tel-jilad
Persephone
7 participants
AuteurMessage
Persephone
Peuple du forum



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

EDIT de Oark: Topic renommé et déplacé dans "informations générales"
Vous pourrez poster ici toutes les questions qui vous tracassent sur le monde du Lorndor.



je voulais des infos au sujet des potions issus du melange des plantes.

je viens de faire un potion de constitution +5 de bonus, je voulais savoir combin de temps durait les effet de cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:41

pour les potion comme celle-i c'est jusqu'a ta prochaine mort.

en fait tu as 2 type de potion :

soins et poison, effet instantané, tu perd ou tu gagne XPV imédiatement.

toutes les autres, jusqu'a ta prochaine mort et tu ne peut pas en prendre plus de trois.

exemple : 3 potion de contitution ou 1 de constitution, 1 de force et 1 de dext.

http://alchimie.guu-sama.fr/ : lien vers le recueil d'alchimie, ici tu as toutes les recettes deja trouver pas les joueurs. tu peut en mettre des nouvelles ou chercher ce que tu peut faire de mieux avec les plantes que tu as.

il y as aussi une barre d'xp en alchimie (fiche de perso pour la voir) plus tu as un level éleve, moins du as de chance de rater un potion.

dernier point : certaines recette donne plusieur chose différentes.


maintenant tu peut devenir un alchimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Peuple du forum



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

j'ai la competence alchimiste de niv1 j'ai deja reussit plusieur potion et j'en ai raté une seule.

merci pour l'info +5 de constitution c'est toujours ca.

une autre question : comment obtien on une orbe de magie et c'est quoi exactement.
en tant que elfe equilibré guerrier puis'je lancer des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Tu peux acheter une orbe magique (à condition d'être magicien), dans n'importe quel magasin de magie.

Elles permettent de rajouter des bonus de dégats à tes sorts d'attaque ou des bonus de soin à tes sorts de soin.
Elles fonctionnent quelque soit le sort que tu utilise.


Les guerriers ont, quand à eux, des orbes incrustées dans leurs armes.


Vu que tu es équilibré, tu peux utiliser des sorts ou des armes. Mais je te conseille fortement de choisir une orientation et de faire progresser tes caractéristiques en fonction de ce choix.

Je te conseille d'ailleurs de faire progresser ton mana et pas ta force... les équilibrés sont une classe relativement faible par rapport aux autres, mais les équi guerriers sont (d'après ce que j'ai pu entendre) les moins bons.


EDIT: petite précision: même si tu as choisis de commencer de jouer avec un équilibré équipé d'une arme, rien ne t'empêche de faire progresser ton mana et de devenir un équilibré mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:03

je croit que les guerriers on un ou deux orbes achetable aussi, au niveau des soins. (mais pas sur).

et pour la magie je te conseille celle de la terre, tu attaque as un case de distance (pas au contact) et c'est la plus efficaces. je sait aussi que le feu s'utilise au contact pour être au mieux, par contre les deux autres j'en sait rien. et pour équi je te conseil tank comme orientation, certes tu fait pas de dégat (ou peut) mais on te tue pas non plus. c'est l'orientation la plus logique de l'équi!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Peuple du forum



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

je ne sais pas trops si je vais vers un equilibre guerrier ou mage. mais j'avoue que je prefere les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Heuu contrairement à Tel-Jilad, je déconseille fortement aux équilibrés de faire tank (plein de points de vie)...
Déjà qu'ils tapent moins fort que les autres en temps normal, alors il ne faut pas en rajouter!

Il vaut mieux mettre le paquet sur le mana pour pouvoir taper aussi fort que les mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
gaellom
Disciple des lettres
gaellom


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : France (Reims)
Date d'inscription : 03/03/2008

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:07

J'ai une question à propos des PNJ. On m'a posé une question à propos d'un objet qui a un nom trompeur et qui permet en fait de se déplacer plus vite,

Quel est le nom de cet objet?

Je me demande aussi ce qu'on peut gagner avec ces quêtes. Perso, je trouve ces trucs géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:51

C'est la rune POY

https://gaia.forum-canada.net/informations-privees-f10/quetes-t154.htm

On a une section ou des informations sur les quêtes sont répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
garfieldlc
Écuyé bavard
garfieldlc


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Champ: 10

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

j'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut trouver les adresse msn des gens sur se forum?
j'ai beau chercher je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Cocolegolas
Grand prêtre du flood
Cocolegolas


Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : la xD
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser