Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide! T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayna
Peuple du forum
Dayna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Très loin de Marnus...xD
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Bah voilà, je me suis inscrite sur les ordres de Marnus *Non en faite, c'est moi qui ai demander xD*
Alors j'ai juste un blème, je comprends rien au jeu, j'ai demander à mon frère mais bon....Il est pas très...Compréhensible Suspect
Alors si vous pouviez m'aider merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Nous sommes à ta disposition. Déjà, il y a quelques topics pour aider les nouveaux dans la partie réservé au clan. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dayna
Peuple du forum
Dayna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Très loin de Marnus...xD
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Et bien voilà, je fais comment pour passer à un niveau supérieur, sans me faire massacrée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Bah, le meilleur moyen, tp toi sur notre chateau( dans ton royaume de race, va sur un portail et clique sur : se téléporter sur l'emplacement de votre clan) ensuite, trouve une case ou il y a plein d'allié et de membres du clan. Normalement, ils ont écrit "camp d'entrainement " dans leur description. C'est un camp ou on tape sur nos allié sans les descendre en dessous de 40% de leur vie. Ca sert à se faire de l'xp facile, sans danger. 12xp et 12po assuré par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dayna
Peuple du forum
Dayna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Très loin de Marnus...xD
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Bah j'y suis, mais je pensais pas qu'on pouvait les tapper, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

Y'a que sur cette case que tu peux tapper des gens en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

Bienvenue Dayna
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "présentation". Je vais également te donner les accès à toutes les salles de notre forum. Tu trouvera une section nommée "Informations Privées" où tu pourra apprendre beaucoup de choses sur le jeu.

Sinon, comme l'a dit Darthmaul, le mieux pour tes premiers niveaux (jusqu'au niveau 4 au moins), est de te placer sur le camp d'entraînement et de frapper les soldats de l'ARMEE. Bien entendu il ne faut pas les tuer car ce sont des alliés (affichés en orange, contrairement aux ennemis affichés en rouge) donc ne descends pas leur vie en dessous de

Une dernière chose, si vous jouez sur le même PC avec Marnus, il est indispensable de prévenir les admins en créant un topic sur cette page: http://forumheroes.nainwak.org/viewforum.php?f=12&sid=fcf6a44a8a8b1cd86751099f76702fed
Faites-le au plus vite sinon vos deux comptes seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
Darthmaul
Pilier de comptoir
Darthmaul


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

Oui, et il y a des rêgles à suivre aussi, genre trente minute minimum d'interval entre vos connexions.

Sinon, je lui avais déjà donné les accès Oark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! T_T Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! T_T   Besoin d'aide! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Présentation - Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser