Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Bienvenue sur le forum des Soldats de Gaïa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Empty
MessageSujet: l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre   l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:26

raconter par moi il doit y avoir 2 ans!!!! soyez indulgent c'était mon tout premier texte rp je croit Shocked

La vie en Londor



I le commencement

-Je commençais donc a connaître mon nouveau monde .Un monde ou ne règne qu’une loi celle du plus fort. J’ai donc continuer ce que je faisait avant c’est a dire tuer a gage .je traquer ceux dont la tête était a prix ,cela était un bon moyen de s’enrichir et de devenir plus puissant. Ainsi donc je devenais plus puissant ,bien sur je n’avais toujours pas oublié mon ancien but tuer celui qui avait détruit ma vie ce fameux dart .j’ai donc continuer de le traquer ici en Lonrdor .après quelque année a errer comme cela je les enfin trouver et j’ai eu ma vengeance .Mais mon âmes en était pas pour autant apaiser. La confrérie qui m’avais envoyer ici avait t-elle torturer mon âmes ? est ce que la vengeance n’avais t-elle pas assouvie ma soif de meurtre ? qui peut le savoir ?
-la confrérie ?

II l’ère du pillage

-c’est ainsi que j’ai continuer ma route ,j’était venger mais a quelle prix et puis de toute façon est ce que c’était un problème .puis la dans une taverne je rencontrait un homme, il disait appartenir a un petit regroupement d’homme qu’il nommait clan, il me dit même qu’ils se nommait Les pillards. Il me racontait l’histoire des hommes qui le composait , et voici une révélation c’était ma vie , il pillait sans avoir de but. Je me joignit donc a eux . et devint un pillard, les membres n’était pas stable ,certain nous quittait pour des vengeance ,mais même si il n’était plus la il gardait contacte avec nous. Puis moi aussi je fini par quitter le clan car je venais de comprendre une chose importante.

III la révélation de la confrérie

-Mon âme me guidait vers un autre but . je commençait a comprendre ce qu’était la confrérie .je savais au moins une chose il était l’association de deux des race de Lonrdor, les elfes et les taurens .c’est ainsi je commençait a les chercher partout en lonrdor partout , de l’est a l’ouest ,du nord au sud , partout. Cela me pris plusieurs année et je finis par comprendre que cette quête était veine ,il n’était pas la . il était ailleurs .Mais eux il m’avait retrouver et pendant plusieurs mois je reparti avec eux dans leurs monde .En fait il était une association de prête il vénérais une chose bizarres Gaia. Ils m’ont proposer de devenir un des leur mais j’ai refuser car je croyait toujours en Ranald celui qui avait guider mes pas jusqu'à maintenant. Mais il me firent comprendre que ce n’était pas un problème Gaia n’était pas un dieu ou une déesse c’était une entité réel elle était partout toujours car elle était la nature et la nature était Gaia. Je compris ainsi pourquoi dans ce lieu il y avait de elfes et des taurens ,deux races qui se détestait sur Lonrdor ,c’était parce qu’il était les seuls a pouvoir ressentir Gaia ,les seuls races assez proches de la nature.

III la route qui mène à la raison

-durant les mois que j’ai passer dans le monde de la confrérie de Gaia je parcourut des étendus immense .et toujours la nature était présence ,d’ailleurs il n’y avait qu’elle rien d’autre .les habitations de la confrérie était faites dans les tronc des plus gros arbre .Ce peuple vivaient dans une parfaite harmonie avec la nature. Je commençait moi aussi a sentir comme une auras qui émanait de ces arbres mais cela pouvait être une illusion. Apres plusieurs mois comme je l’ai déjà dit, je fus réintégrer dans la terre de Lonrdor ici je me sentait mal comme si la nature me manque .les arbre se faisaient rare et personne n’y faisait attention. Moi je passait mes journée a méditer au près de c’est quelque rescaper de la nature mon âmes cherchais son but et j’avais l’impression qu’a chaque minute passer au près de ces arbre a méditer me rapprochais de se but. Apres 1 ou 2 ans ,je ne sais plus ma mémoire me jouer encore des tour je suis troubler, la confrérie ma demander si je voulait revenir dans le monde et avoir un formation de prête. J’ai accepter leur proposition et je suis repartis avec eux .

IV La bénédiction de Gaia 1

-je suis restait près de deux ans la bas . Durant les premier mois je me baladait dans cette merveilleuse nature baigner de la protection de Gaia .et plus le temps passait plus je sentait cette forcer .mon âme trouvais sa voie et je comprenait que cette force n’était pas une illusion. Elle était la réalité de ce monde mais pas au plutôt plus celle de Lonrdor. Même si Ranald était toujours mon dieu et que je continuait a faire son culte , je comprenais que Gaia était différente . ceci n’était pas le sanctuaire du religion au quoi que se sois de se style, c’était un regroupement qui avait la même philosophie et le même but aider celle qui donne la vie et qui permet la vis la nature . Prête était juste le titre que portait ceux qui avait été bénit par Gaia .Car il y avait une épreuve a passer par que celle qu’ils protégeaient les protége aussi .ce n’est qu’ une fois que j’eu compris tout ceci que j’ai demandé a passer l’épreuve de Gaia.

V La bénédiction de Gaia 2

-J’ai ainsi commencer ma formation je devais apprendre a me concentre pour entendre les désirs de Gaia .puis a les comprendre et les mettre a l’œuvre. Tout cela me demanda beaucoup d’effort et de temps . les autre prête me donnais leur savoir et me demandait rien en échange j’était devenue leur disciple.
Jusqu'à ce jour ,je m’en souvient encore ,un jour ou la ciel était gris où la nature était en deuil. Quelque par en ce monde elle veniat de disparaître totalement, ou était ce , je l’ignorait encore. C’est ce jour que je passait l’épreuve .elle était simple je devais réussir a utiliser la force que Gaia nous offre pour augmenter ma puissance physique et mentale .Ainsi que les deux entité qui me compose ne ferait plus qu’une et de plus grâce a cette épreuve ,Gaia me bénissait .le cadeau qu’elle ma offert et merveilleux a tout moment et en tout lieu ou la nature serait présente elle me protégerait de tout les vices de ce monde .

VI le retour en Lonrdor

Maintenant me voilà devenue prête je suis devenue beaucoup plus puissant car Gaia me soutient ,elle me guide .Je me renseignait sur le pourquoi de cette tristesse de la nature et j’en découvrit les raisons. C’était Lonrdor ,encore ce monde .C’était la-bas que la nature était mourante . moi le prête qui connaissait le mieux ce monde pour y avoir vécu plusieurs année , je venais d’être charger d’une mission ,d’une nouvelle mission de la confrérie de Gaia ;Et encore une fois je devais retourner dans ce monde on la nature meurt et ou les habitant même les races protectrice de Gaia ne connaissent que la destruction. Ma mission était de guider de nouveau les peuple vers le respect de cette nature qui leur permettait de vivre même si certaine race de Lonrdor n’avait pas besoin d’elle telle que les Undead ,ou de Races qui se croyaient plus fortes que la nature et pensaient la contrôler tel les humains. J’avais la mission de vivre dans l’ombre et d’aider ceux qui méritait l’aide de Gaia.

l’Armée de L’Ombre



I La création

-Une fois de retour sur Lonrdor je voulais reprendre contact avec les être que je connaissait le mieux ,Les Pillards . Bien que je savais pertinemment que je n’avais aucune ressemblance avec eux moi désormais j’avais un but .De plus je savais aussi qu’il ne connaissait pas Gaia et que eux aussi détruisait la nature que je chérissait désormais .Mais a ma plus grande surprise je me rendit compte que j’aurais du les nommer les ancien pillards car en effet leur clan n’existait plus . Ils s’était regrouper avec un autre clan pour en former un nouveau ,ils disaient avoir une vengeance en commun et ce fessait nommer la mano negra. Il mon proposer de les rejoindre mais je me suis vu dans l’obligation de refuser la n’était pas ma mission . J’était sur cette terre pour protéger et servir Gaia et la confrérie . c’est ainsi que me vient un idée sublime pourquoi est ce que moi non plus je ne créerait pas un clan les membre serait des être convertis a Gaia et qui m’aiderais dans ma tache .Et ainsi naquit l’Armée de l’Ombre .




II les débuts difficiles

-Apres la création de mon clan je devait convertir les être qui le pouvait pour qu’ils m’aide dans ma tache de protection des races de Gaia et de la nature .C’est pourquoi seul les elfe et les taurens pouvait être convertis. Je les est donc invités a me rejoindre .et certain sont venue a moi mais ils n’étaient pas à leur place ici leur soif de meurtre ne pouvait être assouvie par Gaia et donc ils repartaient. Ils retournaient à leur sale besogne mais je ne pouvais les empêcher de partir de renier une fois de plus celle qu’ils avait oublier depuis longtemps , Gaia et la nature . durant prés de 4 mois j’ai continué ma besogne sauver ceux qui pouvait encore l’être , sans le moindre résultat il était tous déjà convertis a ce mal qui règne ici celui de la destruction . Dans c’est terre il n’y avait pas de mal ou de bien ,il y avait juste une quête permanent de plus de pouvoir quitte a tuer des membres de sa propre race .jusqu’au jours ou enfin je rencontrait un être qui voulais bien devenir un soldat de L’ombre de Gaia. Un dénommer Oark je l’avais déjà rencontrer plusieurs fois c’était un tauren .Il acceptas donc de ce joindre a moi ,de se joindre a ma quête .et c’est ainsi qu’il n’y eu plus un seul être a protéger Gaia mes deux .les soldat de Gaia commençais juste a exister.

III Premier serviteur et première mission

-Après quelque temps on parvins enfin a associer d’autre personne a notre cause . ainsi fus former 3 groupe dans L’Ao .Les maître qui était les plus puissant et aussi ceux qui comprenais le mieux les désirs de Gaia. Les gardiens qui avait eux le rôles de soldat ,ils avaient de l’expérience mes pas encore assez pour comprendre Gaia donc ils lui servaient d’épée . puis les disciple ,les nouveau venus ceux qui commençait seulement a connaître et a comprendre les désir de la nature certain même découvrais Gaia . et c’est ainsi que les serviteur de Gaia grandirent dans l’ombre .Et a augmenter en nombre en commencent par les deux et unique personne du debut moi et Oark puis en passant a 3, 6,12 .Lancer dans une course folle les serviteurs prirent contact avec les regroupement d’elfe et de tauren et leur proposée de l’aide bien sur les elfes et les taurens solitaire pouvait recevoir cet aide .Ainsi Gaia sortit de la lumière, et exprima son désir le plus grand faire revivre dans ce monde dévaster une nature belle et puissante. Ainsi les Ao eurent leur première mission aider un tauren et son clan qui était attaquer. Ils commencerais donc a avoir tous un but en commun. Et moi dans les profondeur de mon âmes je gardais le secret de la confrérie et le but véritable de la mission que m’avait confier Gaia mais peut –être qui jour l’un des membre de l’Armée de l’Ombre serait appeler a allez sur les terre de la confrérie pour y recevoir la bénédiction de Gaia .En tout cas je l’espérre .

IV la fin de ma vie d'Ao

Me voila arrivé au bout du chemin. Jamais je n'oublirais ce que m'a appris Gaia, mais poutant je vient de dire adieu à l'armée de l'ombre. C'est aujoud'hui que je part à la recherche de nouveaux horizons.Durant la période que j'ai passer en tant que chef de l'armée de l'ombre, j'ai rencontrer de nombreuses personnes dont les chefs et les membres des clan de la ligue d'argent et de l'empire. Et c'est la que j'ai fait une experience etrange. Un jours on est en guerre contre un clan et le lendemain et est amis avec ce clan comme si rien ne c'etait jamais passer .alors voila je me demande juste pourquoi ne pas devenir amis des le jours ou l'on se rencontre plutot que de faire des guerre inutile?

Le pacifisme

I la revelation


C’est donc ici que se termine mon histoire pour l’instant en attendant les nouvelles évolution de mon âme ou même de mes désirs

Tel-jilad maître et prête de Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Admin
Oark


Nombre de messages : 2149
Age : 37
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Champ: 10

l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre   l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:56

Et le RP que j'avais réécrit lors du départ de Tel-Jilad est le suivant:



l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Bannire57wv




Présentation rapide de l'Armée de l'Ombre

- Notre but est de protéger Gaia, une sorte de divinité faisant partie de tous
- Nous recrutons des elfes et des taurens, deux races connues pour leur respect envers la nature.
- Nous faisons partie de la Ligue d'Argent une coaliton ayant pour objectif d'instaurer une zone de paix sur son territoire.
- Nous sommes neutres par rapport au conflit Horde/Alliance, bien qu'il nous arrive de prendre position pour l'un ou pour l'autre, de façon temporaire



Les Alliances de l'Armée de l'Ombre

Alliances
- les clans de la Ligue d'Argent: [PaixP.PV] [LTA] [A*o*D*T] [LDDL] [DTC] [Nlo] [ZEN] [HOPE] [ExPeLL]
- [[ombre]]
- [BESTIAIR]
- [SSN]
- [{AnKhoU}]
- [ARMEE]
- [BTK]
- [[ORDRE]]
- [FAC]
- [ACK]

Pactes de non-agression
- [[WGT]]
- [Soins]
- [SOULS]
- [Nyx]
- [[L.P.D.S]
- [ARI]
- [Red]
- [LVL]
- [Hirdeor]




L'histoire de l'Armée de l'Ombre

1°/ Le temps de la création

L'Armée de l'Ombre fut créée par Tel-Jilad l'elfe et Oark le tauren, deux personnages qui, venant d'horizons différents, avaient choisis de s'unir afin de défendre leurs idéaux communs.

A cette époque, tous deux évoluaient sans réelle motivation dans un petit groupe de mercenaires. Les principes de Oark le tauren étaient strictes: il parlait le langage des animaux, offert par leur dieu, et s'en servait afin de préserver la vie qui l'entourait. Tel-Jilad l'elfe connaissait parfaitement la forêt de son enfance, chaque recoin, chaque bosquet n'avait depuis longtemps plus aucun secret pour lui. Il connaissait toute la vie des arbres et les trouvait aussi respectable que ses frères et soeurs.

Ils participèrent ainsi, avec leurs autres compagnons, à divers combats et, progressivement, ils apprirent à se connaître.
Au mileu de ces guerres destructrices, de ces massacres organisés, ils parlaient. Pendant quelques mois, ils ne firent qu'extrapoler, concevoir des modèles, proposer des hypothèses ou rêver à un monde meilleur. Il leur fallu du temps pour élaborer l'organisation et les moyens d'action de leur futur clan, mais ils étaient sûr de vouloir réunir un groupe de personnes partageant leur vision de la vie.
Ils étudièrent la mythologie, mais ne trouvant de récits correspondant à leur idées, ils inventèrent une entité nommée Gaia. Peut importait si cette dernière existait réellement ou non, elle suffisait à résumer tous les idéaux de l'elfe et du tauren.
Gaia n'était pas un dieu, ni même une forme de vie consciente: elle transcendait tous les concepts d'intelligence. Tous les êtres vivants possédaient une infime partie de Gaia en eux, et Gaia leur transmettait un peu de son énergie vitale.

Lorsqu'ils décidèrent qu'il était temps d'agir, plutôt que de continuer à imaginer, ils créèrent l'Armée de l'Ombre.
Oark et Tel-Jilad étaient alors poussé par une énergie formidable, ils se sentaient prets à tout, sûr de leurs idées et certains de pouvoir les imposer par la non-violence.

Oark partit alors convaincre ses frères taurens de le suivre, tandis que Tel-Jilad retournait dans sa forêt pour présenter le culte de Gaia aux elfes.


2°/ Le temps des désillusions

En quelques semaines, ils réunirent un petit groupe qui était appelé à devenir le noyau dur de l'Armée de l'Ombre. On vit ainsi de forts taurens, ainsi que de fiers elfes quitter leurs terres natales pour venir en Lorndor, faire connaître le culte pacifique de Gaia.
C'est à ce moment que Tel-Jilad l'elfe fit la connaissance de la Ligue d'Argent. Tout de suite, il fut séduit par l'espoir de paix qui émanait de cette coalition. Les liens entre la Ligue et l'Armée de l'Ombre devaient alors se resserrer de jours en jours. Après un vote, les soldats de Gaia décidèrent de rejoindre la coalition et de préverver un territoire de paix sur leurs terres.

Hélas la dure réalité s'imposa à eux lorsqu'il subirent les assaults répétés de divers clans peu soucieux de leur ambitions pacifistes. Il durent ainsi se résigner à user de la violence.

Le premier siège du chateau de l'Armée de l'Ombre fut organisé par l'Armée Rouge, un clan barbare et appréciant plus que tout l'odeur de la destruction et du sang. Après des semaines de combat, les jeunes apprentis, portant Gaia dans leur coeur parvinrent, malgré les lourdes pertes, à repousser les envahisseurs. A la surprise générale le chef de l'Armée Rouge proposa une alliance aux soldats de Gaia; ces derniers hésitèrent quelques temps et, finalement, acceptèrent. Malgré les à-prioris négatifs, cette alliance devint solide et les deux armées se rapprochèrent à un tel point qu'une fusion fut envisagée. L'Armée Rouge allait bientôt devenir les plus fidèles alliés de Gaia, venant les secourir dès que le besoin s'en faisait sentir, usant de tous leur talents guerriers pour faire fuir les ennemis de la nature.

La seconde agression de l'extérieur fut perpétrée par le clan Myrmidons [M]. Avec l'aide des Souls et de leurs récents alliés de l'Armée Rouge, le siège fut rapidement brisé et les représailles furent terribles. Le siège du chateau des Myrmidons dura de longues semaines, les soldats de Gaia ayant parié sur l'usure de leurs adversaires, ils s'étaient postés tout autour du fort, attendant que les assiégés subissent les affres de la faim et de la soif. La victoire se fit attendre, mais un matin, un émissaire s'avanca parmis les rangs de l'Armée de l'Ombre et demanda à parler aux officiers qui dirigeaient la troupe. Il fut conduit sous bonne garde à ceux-ci et proposa la reddition sans aucunes conditions des Myrmidons.

Les membres de l'Armée de l'Ombre durent donc se résigner: bafouant tous les principes qui les avaient portés jusque là, ils durent se résoudre à user de la force brutale pour soumettre leurs ennemis.

Tel-Jilad dégouté par ce monde de misère, de souffrance et de violence décida alors de quitter le clan qu'il avait créé et amené à maturité. Il partit rejoindre un groupe de fervents pacifistes qui créèrent quelques temps plus tard le PPPV. Le choc engendré par cette décision fut difficile à supporter pour les fidèles de Gaia, mais ils réussirent à relever la tête et à continuer leur aventure.

Oark prit alors la tête de l'Armée de l'Ombre, afin que celle-ci continue à exister et à défendre leurs idéaux. Il mit en place un système de réformes radicales: désormais les soldats de Gaia pourchasseraient leurs ennemis jusqu'à la mort; la pitié et la compassion pour ceux qui détruiraient la nature seraient interdites. Pour ce faire, un entraînement intensif des nouvelles recrues débuta: les jeunes taurens et elfes étaient sélectionnés dès le berceau et formés à l'art du combat ou de la magie. Cet entraînement était extrèmement difficile et tous ne le supportaient pas, mais il porta ses fruits. L'Armée de l'Ombre était devenue une véritable armée, formée de guerriers prêts à affronter les pires conditions de survie et à se battre à 1 contre 5, si cela était nécessaire, ne serait-ce que pour protéger un petit bois.



3°/ Le futur de l'Armée de l'Ombre reste à écrire

Venez nous aider à forger l'histoire de l'Armée de l'Ombre!
Rejoignez nous, afin qu'en ces terres, Gaia puisse resplendir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.net
tel-jilad
Maitre posteur
tel-jilad


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : en lorndor
Date d'inscription : 03/12/2006

l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre   l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

tient il faudrait que je retrouve le tout premier rp de l'Ao. mais je croit pas l'avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre   l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'origine de votre clan : l'Armée de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les forums de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Partie Publique :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser